The supremacy of the Human Being ends here.
L'Orion est un flux de mana, une essence se trouvant chez certains humains... Avec l'Orion vient le pouvoir: contrôler l'eau, lire dans les pensées, créer de l'électricité.. Tout est possible, mais toute forme de pouvoir a un prix ; les Oriniens sont traqués comme du gibier, perçus comme des monstres par les gens normaux, les Lambdas.
Réglement GénéralRéglement RPGContexteLes groupesL'OrionPrésentation
A savoir
# OUVERT
# Forum RPG fantastique, libre et sans prise de tête !
Contexte
Orion. Pour certains, il s’agit d’un personnage mythologique tandis que pour d’autres, ce mot évoque un pouvoir d’une grande puissance. Né de la terre, ce pouvoir à habité une partie de la population humaine et permis l’évolution de l’espèce, mais a quel prix ? Démasqués à travers diverses périodes historiques, les Oriniens furent pour la plupart massacrés puis oubliés des Lambdas qui voyaient en eux des monstres. Pourtant aujourd’hui, ils vivent encore, cachés parmi la population, parmi les leurs, mais pour encore combien de temps ?
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Orion'Sins
everything is falling apart

Partagez | 
 

 Les règles générales du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin
Date d'inscription : 24/02/2017
Age réel : 17
Localisation IRL : PARTOUT 8D
Nombre de RPs : 29
Messages : 35
Emploi du perso : Corvée de tout
avatar
Les règles générales du forum

Général :
• Les propos ou images à caractère grossiers, racistes, injurieux  où pornographiques sont interdis sur le forum, un Admin se chargera de prévenir tout excès de vulgarité et de bannir définitivement s'il le faut.

• Le respect est important, tout propos blessants et volontaires à l'encontre d'un membre seront sanctionnés. Si un différent survient entre deux membres, évitez de vous taper dessus sur la Chat-Box et essayez de régler vos différents par MP. Si cela dégénère, contactez un Admin qui essayera de vous aider.

• N'oubliez pas de signaler vos périodes d'absences dans la partie appropriée, un compte inactif plus de 3 mois se verra être déplacé dans les inactifs.

• Veuillez limiter autant que possibles vos fautes d'orthographes pour la compréhension de tous ; veuillez limiter aussi l'abus de smiley ainsi que le langage sms ou les abréviations.

• Le Flood n'est, en aucun cas, permis sur le forum, sauf dans les topics prévus à cet effet.

• Les doubles-post sont interdis, le bouton "Editer" est crée pour cela.

• Les pubs sont interdites sur le forum, sauf dans les topics prévus à cet effet.

• Les avatars réalistes ne sont pas acceptés sur le forum, de plus, veillez à ce que votre avatar soit disponible dans le bottin des avatars.

• Les avatars doivent mesurer 200 px de largeur 320 px de hauteurs et doivent représenter votre personnage(3).

• Les signatures ne doivent pas excéder 500 px de largeur pour les images. Veillez à ce que la hauteur ne soit pas trop importante non plus.


Inscription :
• La première chose à faire après avoir lu le règlement est d'aller se présenter. Il vous suffit de remplir le formulaire mit à votre disposition, puis d'attendre d'être validé par un Admin.

• Il vous est interdit de poster des messages dans la section RPG tant que vous n'êtes pas validé et que vous n'avez pas posté la fiche de lien et le carnet de votre personnage.

Le forum est seulement ouvert aux plus de 15 ans, compte tenu de certains sujets explicites. Tout membres plus jeune tentant de s'inscrire sera automatiquement supprimé, ne mentez pas sur votre âge.

• Une fois que votre présentation est posté, vous avez 15 jours pour la finir et la validée. Si ce délai n'est pas respecté, vous serez relancé une fois, mais si nous n'avons pas de nouvelles, nous déplacerons votre fiche dans les présentation abandonnées et votre compte sera supprimé pour inactivité.

Les doubles, triples et changements de comptes :
• Le multi-compte est autorisé, vous n'êtes pas obligés de demander au Staff une permission, juste de le prévenir pour savoir qui est qui. La seule condition que vous avez est d'être actif sur tout vos comptes.

• Vous pouvez avoir le nombre de comptes que vous voulez du moment que vous êtes en mesure de tous les gérer.

• Lorsque vous désirez changer de comptes, demandez la permission à un membre du Staff qui acceptera ou non la demande après consultation des autres membres de l'équipe. Si cela n'est pas fait, le nouveau compte sera supprimé.

• Un recensement n'est pas une occasion de supprimer son compte pour en créer un nouveau, si vous voulez changer de compte, faites la demande à un membre du Staff auparavant.

Chat-Box :
• Le règlement du forum s'applique aussi sur la CB ! Tout propos injurieux envers un autre membre sera puni par le Staff. La chat-box est un lieu d'entente.

• Tout comme dans vos RPs, veillez à rester compréhensibles et lisibles quand vous parlez sur la chat-box.

• Les RPCB sont autorisés, mais tâchez de ne pas exclure les autres qui veulent se joindre à vous. Encore une fois, la CB est un lieu public et d'entente.

Le code de vérification s'est caché dans les autres parties du code ! Un mot en gras est suivi d'un chiffre, à vous de le reconstituer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orionsins.forumactif.com
 
Les règles générales du forum.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mode d'emploi du forum et règles de conduite
» Règles du serveur et du forum Iriscraft
» DBA: DE BELLIS ANTIQUITATIS
» Charge irrésistible
» Livre d'Armée O&G des Terres du Sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orion'Sins :: Orion'Sins :: Règlement et contexte-