The supremacy of the Human Being ends here.
L'Orion est un flux de mana, une essence se trouvant chez certains humains... Avec l'Orion vient le pouvoir: contrôler l'eau, lire dans les pensées, créer de l'électricité.. Tout est possible, mais toute forme de pouvoir a un prix ; les Oriniens sont traqués comme du gibier, perçus comme des monstres par les gens normaux, les Lambdas.
Réglement GénéralRéglement RPGContexteLes groupesL'OrionPrésentation
A savoir
# OUVERT
# Forum RPG fantastique, libre et sans prise de tête !
Contexte
Orion. Pour certains, il s’agit d’un personnage mythologique tandis que pour d’autres, ce mot évoque un pouvoir d’une grande puissance. Né de la terre, ce pouvoir à habité une partie de la population humaine et permis l’évolution de l’espèce, mais a quel prix ? Démasqués à travers diverses périodes historiques, les Oriniens furent pour la plupart massacrés puis oubliés des Lambdas qui voyaient en eux des monstres. Pourtant aujourd’hui, ils vivent encore, cachés parmi la population, parmi les leurs, mais pour encore combien de temps ?
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Orion'Sins
everything is falling apart

Partagez | 
 

 Les règles générales du RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin
Date d'inscription : 24/02/2017
Age réel : 17
Localisation IRL : PARTOUT 8D
Nombre de RPs : 29
Messages : 35
Emploi du perso : Corvée de tout
avatar
Les règles générales du RP

Général :
• Il est interdit de poster une réponse non terminée.

• Vous ne pouvez pas contrôler un autre membre du forum en RP sans son accord, de plus, vous ne pouvez pas être invincible, soyez réaliste.

• Nous vous demandons un minimum de 250 mots de narration (environ 10 lignes complètes sans codage) par RP, afin de donner du contenu à votre partenaire et lecteur. Mythologique(4) Les dialogues sont en option dans le comptage des mots. Il se peut que parfois vous n'arriviez pas au seuil selon certaines circonstances ; cela n'est pas grave, le Staff n'en tiendra pas compte, mais prêtez tout de même attention à la règle.

• Encore une fois, veuillez limiter vos fautes d'orthographes dans vos RPs.

• Il vous est possible de faire des RPs violents ou à caractères sexuels, cependant, veuillez le préciser dans votre titre avec une balise. Il vous sera aussi demandé d'utiliser les balise Hide pour les scènes explicites (yaoi/yuri/hentai/ecchi) ou violentes.

• Vis à vis de la loi Française, les personnes et personnages de moins de 16 ans ne sont pas autorisés à avoir de relations sexuelles sur le forum. FA encourage à utiliser l'imagé plutôt que l'explicite. Il en est de même pour l'alcool et les drogues.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orionsins.forumactif.com
 
Les règles générales du RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre d'Armée O&G des Terres du Sud
» Règles Générales sur le RP
» Règles générales du BloodBowl et feuille d'équipe vierge
» [Règles générales]
» TITRE I : Règles générales et composition des équipes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orion'Sins :: Orion'Sins :: Règlement et contexte-