The supremacy of the Human Being ends here.
L'Orion est un flux de mana, une essence se trouvant chez certains humains... Avec l'Orion vient le pouvoir: contrôler l'eau, lire dans les pensées, créer de l'électricité.. Tout est possible, mais toute forme de pouvoir a un prix ; les Oriniens sont traqués comme du gibier, perçus comme des monstres par les gens normaux, les Lambdas.
Réglement GénéralRéglement RPGContexteLes groupesL'OrionPrésentation
A savoir
# OUVERT
# Forum RPG fantastique, libre et sans prise de tête !
Contexte
Orion. Pour certains, il s’agit d’un personnage mythologique tandis que pour d’autres, ce mot évoque un pouvoir d’une grande puissance. Né de la terre, ce pouvoir à habité une partie de la population humaine et permis l’évolution de l’espèce, mais a quel prix ? Démasqués à travers diverses périodes historiques, les Oriniens furent pour la plupart massacrés puis oubliés des Lambdas qui voyaient en eux des monstres. Pourtant aujourd’hui, ils vivent encore, cachés parmi la population, parmi les leurs, mais pour encore combien de temps ?
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Orion'Sins
everything is falling apart

Partagez | 
 

 Terence L. Iguins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Date d'inscription : 04/06/2017
Age réel : 19
Localisation IRL : France
Nombre de RPs : 2
Messages : 5
Emploi du perso : Hacker
avatar
IGUINS
Terence21 ans - Hacker - Australien / Américain
GentilGénieAntipathiqueSans tactQI 182Solitaire

D'origine australienne, Terence a, à 12 ans, piraté la base de données du FBI par erreur. Génie au QI de 182, ce jeune homme est tombé sur des documents à propos de l'Orion. Arrêté par le gouvernement américain, il se retrouve forcé d'y rester. Il sera engagé en tant qu'agent jusqu'à ce qu'on lui demande la réalisation d'un programme de contrôle de machine. Ce programme servira en réalité a faire exploser une ville entière dans le cadre de guerre, tuant des centaines de civils innocents. Révolté, Terence laisse sa mère aux Etat-Unis et s'enfuit seul au Canada, servant parfois le gouvernement Canadien dans des missions de Hacking.
Installé à Garan, Terence mène une vie sans trop de problème malgré sa vie relationnel catastrophique


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Terence L. Iguins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orion'Sins :: Identité :: Carnets des personnages-