The supremacy of the Human Being ends here.
L'Orion est un flux de mana, une essence se trouvant chez certains humains... Avec l'Orion vient le pouvoir: contrôler l'eau, lire dans les pensées, créer de l'électricité.. Tout est possible, mais toute forme de pouvoir a un prix ; les Oriniens sont traqués comme du gibier, perçus comme des monstres par les gens normaux, les Lambdas.
Réglement GénéralRéglement RPGContexteLes groupesL'OrionPrésentation
A savoir
# OUVERT
# Forum RPG fantastique, libre et sans prise de tête !
Contexte
Orion. Pour certains, il s’agit d’un personnage mythologique tandis que pour d’autres, ce mot évoque un pouvoir d’une grande puissance. Né de la terre, ce pouvoir à habité une partie de la population humaine et permis l’évolution de l’espèce, mais a quel prix ? Démasqués à travers diverses périodes historiques, les Oriniens furent pour la plupart massacrés puis oubliés des Lambdas qui voyaient en eux des monstres. Pourtant aujourd’hui, ils vivent encore, cachés parmi la population, parmi les leurs, mais pour encore combien de temps ?
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Orion'Sins
everything is falling apart

Partagez | 
 

 Terence Lesly Iguins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Date d'inscription : 04/06/2017
Age réel : 19
Localisation IRL : France
Nombre de RPs : 2
Messages : 5
Emploi du perso : Hacker
avatar
Iguins Terence
ft. Toma de Amnesia

Âge : 21 ans
Situation conjugale : On sait pas
Situation familiale : Un frère, deux parents
Métier/études : Hacker professionnel (on peut presque dire qu'il est agent secret quoi)
Caractère

Terence il est pas méchant, il a même bon fond.. Il réfléchit juste différemment. Socialement, c'est rapidement la catastrophe : il n'a pas un bon quotient émotionnel, il perçoit le monde avec logique avant d'insérer ses émotions. Aussi, il se montre facilement et involontairement insensible et antipathique sans pour autant être détesté et détestable. Il aimerait que tout le monde pense comme lui et considérait que c'était le cas avant de comprendre que son intelligence avait un impact sur ses relations. Après ses dix-neufs, il a commencé à vouloir faire preuve d'empathie, sans franc succès. En général, on remarque son intelligence à sa manière de parler, tant son débit est rapide.

Physique

Terence n'a pas une tête de geek... Non vraiment pas. Il n'a pas de cheveux gras, pas de boutons d'acnée,
pas de lunettes... Il est grand, blond et possède une bonne vue malgré le nombre d'heure qu'il passe derrière son écran. A vrai dire, il a fait une étude afin de passer pile le bon temps devant l'ordinateur et ainsi ne pas s'abimer la vue. Il a donc deux yeux verts parfaitement affutés. L'acnée a disparue de son visage quand il avait environ dix-huit ans et il prend soin de lui. Souvent, on le voit vêtu d'un pull noir et jaune sous une veste en cuir sans manche... ou avec les manches. Quand il vivait en Australie, il se permettait une tenue plus légère que lors de sa venue au Canada. Il porte un jean et des bottes en cuir, soit quelque chose de basique. C'est quelqu'un de simple oui les seuls détails propres à Terence sont la plume attachée autour de son cou ainsi qu'un serre-tête retenant sa tignasse blonde.


Orion

Terence n'est pas un orinien, juste un môme précoce dont le QI est de 182. Son seul talent c'est d'être intelligent et il sait se démerder avec un ordi.. Mais pas d'Orion, désolée !

Histoire

Terence est né un quatre juillet, en 1995, c'est à dire que le quatre juillet 2017, il aura 21 ans.
Il est né dans le pays le moins dangereux du monde : l'Australie. Cadet d'une famille de deux enfant, Terence se révèle très vite comme un gamin intelligent, qui apprend à lire et écrire avec près d'un an d'avance. Quand il eut six ans, on lui fit passer un test visant à établir son QI et le résultat se veut sans appel : avec 182 de QI, Terence est quelqu'un de surdoué, pour ne pas dire qu'il est un génie ! On se met alors à lui faire suivre des cours adapté mais son interet se porte pour tout ce qui est de près ou de loin lié à un ordinateur. Donc a douze ans...

Le FBI pénétra violemment dans la maison, recherchant le hacker identifié Orion. La surprise survient quand on se rencontre que ce hacker, qui a réussi à pénétrer dans la base de données de la CIA et du FBI n'est qu'un môme de douze ans avec un ordinateur fixe. Sans vraiment s'en rendre compte, Terence avait pénétré dans ses espaces très sécurisé en remontant une piste précise, soit-disant pour un exposé scolaire. Escorté, il prend alors la route des USA, où il est interrogé. Ce gamin venait de découvrir, par le pur hasard, des documents très anciens traitant de l'Orion, comme son pseudonyme. Ce pouvoir est quelque chose qui doit demeurer secret, aussi les document sont récupérer afin de mieux les protéger. Et pour cela, quoi de mieux que de demander à celui qui a déjoué la securité ? En dédomagement pour son infraction, Terence se voit obligé de mettre au point un programme inviolable même par lui-même afin de rotéger les documents en question. A la suite de quoi il devra rester aux Etats-Unis jusqu'à sa majorité internationale et ne pas évoquer cette affaire.

Refusant de déménager et accusant leurs fils de leur faire quitter l'Australie, le père de Tenrence décide de rester en Australie avec son fils ainé. Tenrence reste donc aux Etats-Unis avec sa mère,
qui se remarie finalement avec un homme de l'armée, Oscar Clueman. L'homme prend soin de l'adolescent comme son fils et veille à ce que Terence reçoive le meilleur enseignement possible.
Après avoir obtenu son diplome avec trois ans d'avance, terence fait deux ans à la faculté de New-York, en informatique. Il se révèle alors encore plus doué qu'à l'époque, franchissant des barrières informatiques avec très peu de difficulté... Mais sans avoir vraiment d'amis. Il décide alors de prendre soin de lui et de s'interessaer aux autres, même si ces derniers ne comprenaient rien à ce qu'il disait, tant son vocabulaire respirait la maitrise informatique et mathématique. Capable de réaliser une opération très complexe en quelques secondes, Terence est mis en relation avec l'état américain afin de réaliser des missions de hacking. Employé par le CIA, Terence a agit plusieurs fois au nom du gouvernement américain pour rétablir des systèmes informatiques ou s'introduire dans diverses bases de données. S'il avait conscience de ce qu'il faisait, il était aveuglé par ce que lui expliquait le gouvernement, qu'il écoutait depuis trop longtemps maintenant. Un jour, on lui demanda un algorithme afin d'activer n'importe quel mécanisme, pour peu que ce dernier soit électronique. Terence réalisa la tâche sans le moindre mal et quelques mois plus tard, assista par les informations à un largage de bombes en Irak. Le reportage informait que le largage avait eut lieu plusieurs jours avant l'explosion, les américains ayant regroupés des Irakiens sur la place. Terroristes, criminels, mais aussi civile suspect, sans compter les victimes des bombes qui s'étaient trop écartées de leurs trajectoires, tous explosèrent. Personne ne s'en douta mais dans ces bombes, Terence reconnu son algorithme. Il demanda des comptes, pour que le compagnon de sa mère lui avoua qu'il s'agissait bien de son travail qui avait été utilisé. Fou de rage d'avoir ce sang d'innocents sur les mains, Terence quitta le domicile, obtient du gouvernement une permission de quitter le territoire et s'enfuit au Canada, rayant de sa vie sa mère et son compagnon. Il occupa un petit appartement à Toronto, logé par l'état canadien en tant que réfugié politique et militaire. Il s'émancipa alors qu'il obtient la majorité internationale, travaillant pour des développeurs de jeux vidéos mais aussi pour des particuliers demandant ses services de hackeurs. Il alla jusqu'à assister le gouvernement canadien, a la condition qu'il ait la main sur tous ses travaux. Il s'installa à Garan, ville assez bien équipée pour lui permettre de travailler. Aujourd'hui indépendant, il a régulièrement du travail par l'état ou occupe ses journées à travailler pour des particuliers voir pour la police.

Un peu de vous

PUF : NaXya ou Garthouille d'après Lewin
Prénom : NaXya suffira
Âge : 19. Sans unité
Un peu plus de vous : La dernière fois j'ai laissé à la gloire des points de suspensions.
Comment avez vous connu le forum ? : Bah un dimanche matin j'ai dit à ma pote "Meuf on fait un forum" et voila, je l'ai connu comme ça.
Code : Cf. Règlement

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 26/02/2017
Age réel : 20
Localisation IRL : France
Nombre de RPs : 23
Messages : 47
Emploi du perso : Directeur de la Bibliothèque Astley
avatar
Aller hop ! Je te valide, tu connais le protocole toussa toussa hein, carnet puis enjoy ! :tututu:

_________________

Lewin s'adresse à vous en #993333
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Terence Lesly Iguins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orion'Sins :: Identité :: Présentation-