The supremacy of the Human Being ends here.
L'Orion est un flux de mana, une essence se trouvant chez certains humains... Avec l'Orion vient le pouvoir: contrôler l'eau, lire dans les pensées, créer de l'électricité.. Tout est possible, mais toute forme de pouvoir a un prix ; les Oriniens sont traqués comme du gibier, perçus comme des monstres par les gens normaux, les Lambdas.
Réglement GénéralRéglement RPGContexteLes groupesL'OrionPrésentation
A savoir
# OUVERT
# Forum RPG fantastique, libre et sans prise de tête !
Contexte
Orion. Pour certains, il s’agit d’un personnage mythologique tandis que pour d’autres, ce mot évoque un pouvoir d’une grande puissance. Né de la terre, ce pouvoir à habité une partie de la population humaine et permis l’évolution de l’espèce, mais a quel prix ? Démasqués à travers diverses périodes historiques, les Oriniens furent pour la plupart massacrés puis oubliés des Lambdas qui voyaient en eux des monstres. Pourtant aujourd’hui, ils vivent encore, cachés parmi la population, parmi les leurs, mais pour encore combien de temps ?
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Orion'Sins
everything is falling apart

Partagez | 
 

 Carnet de bord [GARTH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Date d'inscription : 27/02/2017
Localisation IRL : France
Nombre de RPs : 9
Messages : 28
Emploi du perso : Etudiant
avatar
ORACIO
Garth18 ans - Etudiant - Américain / Canadien
CurieuxDyslexiqueSportif"Muet"Bon vivantIndépendant

Garth a eut une vie des plus classique ; né en Arizona, il a déménagé avant le lycée. Dyslexique, il est volontairement peu bavard, pour pas dire muet depuis ses 8 ans. Il découvre Zaphiel, son Orion, à l'age de 10 ans lors d'une compétition d’athlétisme. Arrivé au lycée, il s'est mis au dessin, tout en continuant le sport. Il gravit sans le vouloir les échelons de la popularité et devient capitaine de l'équipe d'athlétisme du lycée. Il obtient son bac scientifique et entre à l'université d'art plastique pour devenir tatoueur.

▬ Zaphiel :L'Orion de Garth a beau être naturel comme tout autre Orion, le sien s'améliore au fil des années de façon presque imperceptible. Orion arcanique et donc très vieux, il nécessite un apprentissage par des écrits anciens, parfois écrit en runes. A ce titre, il sait lire les runes naturellement mais... Oui vous avez vu l'arnaque : l'Orion de Garth est l'origine de sa dyslexie, rendant son apprentissage très lent. Zaphiel se décline en plusieurs sorts :
Arlan : L'invocation d'Arlan permet de créer de l'eau : Garth peu créer un filer d'eau ou faire une sphère qu'il peut lancer.

Braxan : Braxan est un sort de soin issu des plante, il permet à Garth de récupérer plus vite ou de soigner des plaies. Garth ne peut cependant pas soigner quelqu'un d'autre, à moins de vider entièrement son pouvoir.

Foxan : Foxan est l'incarnation du feu. Garth peu créer du feu dans sa main ou  bien lancer une gerbe de feu à partir de ses mains.

Elcran : L'électricité et la capacité la plus physique de Garth, car elle lui permet de couvrir ses mains, ou même ses pieds, d'électricité.

Trazan : représentation de la terre, Trazn permet de renforcer le corps de Garth, mais le ralentit et l'empêche d'invoquer un autre élément.

Krozan : Krozan est l'ulti de Garth. Rarement utilisable, Krozan permet d'arrêter ou de ralentir le temps sur l’intervalle d'une minute. Garth ne l'utilise que très rarement car ce sort le fatigue énormément.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 27/02/2017
Localisation IRL : France
Nombre de RPs : 9
Messages : 28
Emploi du perso : Etudiant
avatar
Chronologie
Garth est un jeune homme peu bavard mais pour autant, il n'est pas morose, au contraire. Populaire, c'est un garçon qui aime bien sortir. Très volontaire, il passe énormément de temps à s'entrainer à la course et dessine énormément.
   


   
Acte I

 
Première année universitaire ►


  
Acte ...

 
Titre ► On est comme ça.

   
Code by Frosty Blue de Never Utopia


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 27/02/2017
Localisation IRL : France
Nombre de RPs : 9
Messages : 28
Emploi du perso : Etudiant
avatar
Zaphiel
Zaphiel est un Orion très ancien, basé sur des écrits runiques. Il a beau ne pas en nécessiter lors de l'apprentissage, l'amélioration de Zaphiel demande des écrits. Avec sa dyslexie, Garth apprends très difficilement ses sorts et se cache pour s’entraîner. Zaphiel se décline en différents sorts, des incantations correspondant aux différents éléments de manière arcanique :
   

 
Arlan

 
L'eau ► L'invocation d'Arlan permet de créer de l'eau : Garth peu créer un filer d'eau ou faire une sphère qu'il peut lancer.


  
Braxan

 
La plante ► C'est un sort de soin, ou plutôt de régénération, issu de la nature.


  
Foxan

 
Le feu ► Foxan permet de lancer une gerbe de flamme sur quelqu'un, mais aussi de créer une flamme dans sa main, mais il ne peut pas la lancer.


  
Elcran

 
La foudre ► Elcran permet à Garth de recouvrir ses mains ou ses pieds de foudre.C'est une capacité au cord à corps.


  
Trazan

 
La terre ► Trazan permet d'augmenter la résistance de Garth, mais l'empêche de bouger rapidement ou d'utiliser un autre sort.


  
Krozan

 
Le temps ► Krozan est l'arcane du temps, l'ulti de Garth. Il lui permet d'arrêter momentanément le temps mais cause une puissante fatigue.



   
Code by Frosty Blue de Never Utopia


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de bord [GARTH]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de bord
» carnet de bord de chop' dawa eau cercle 150
» Carnet de bord de ak84fr
» [RP] Carnet de bord champenois
» Carnet de bord de kiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orion'Sins :: Identité :: Carnets des personnages-