The supremacy of the Human Being ends here.
L'Orion est un flux de mana, une essence se trouvant chez certains humains... Avec l'Orion vient le pouvoir: contrôler l'eau, lire dans les pensées, créer de l'électricité.. Tout est possible, mais toute forme de pouvoir a un prix ; les Oriniens sont traqués comme du gibier, perçus comme des monstres par les gens normaux, les Lambdas.
Réglement GénéralRéglement RPGContexteLes groupesL'OrionPrésentation
A savoir
# OUVERT
# Forum RPG fantastique, libre et sans prise de tête !
Contexte
Orion. Pour certains, il s’agit d’un personnage mythologique tandis que pour d’autres, ce mot évoque un pouvoir d’une grande puissance. Né de la terre, ce pouvoir à habité une partie de la population humaine et permis l’évolution de l’espèce, mais a quel prix ? Démasqués à travers diverses périodes historiques, les Oriniens furent pour la plupart massacrés puis oubliés des Lambdas qui voyaient en eux des monstres. Pourtant aujourd’hui, ils vivent encore, cachés parmi la population, parmi les leurs, mais pour encore combien de temps ?
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Orion'Sins
everything is falling apart

Partagez | 
 

 Garth Oracio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Date d'inscription : 27/02/2017
Localisation IRL : France
Nombre de RPs : 9
Messages : 28
Emploi du perso : Etudiant
avatar
Garth ORACIO
ft. Gareki de Karneval

Âge : 18 ans
Situation conjugale : Célibataire
Situation familiale : Enfant unique
Métier/études : 1ère année à l'université
Caractère

Garth est un garçon particulier : il est dyslexique. Sa difficulté de lecture le pousse à ne presque pas parler. La plupart des gens pense que Garth est muet, et il fait tout pour entretenir le mythe ; à l'école et depuis toujours, il donne un certificat médical stipulant qu'il a une déformation génétique l'empêchant de trop parler. Les professeurs n'allaient pas chercher plus loin, pensant qu'il était sacrément mauvais en orthographe. Il était quasiment muet officiellement, mais la vérité est tout autre : Garth peut parfaitement parler, il n'est juste pas très bavard et s'est débrouillé pour que son oncle médecin lui fournisse son certificat. Souvent, auprès de ses camarades de classe, cela lui évitait les brimades et les moqueries. Petit sportif, il est cependant très doué pour le dessin et a décidé d'en faire sa vie en devenant tatoueur. Alors il fait des études d'art.

Ce qu'on peut dire sur lui, c'est qu'il est un garçon gentil, serviable et surtout.. populaire. Garth n'a jamais rien fait pour être aimé de tous. C'est venu naturellement. Il lui arrive souvent de se faire saluer dans les couloirs par les gens de sa promo, sans qu'il n'ait vraiment voulu n'importe quoi. Il a juste fait sa vie et a gagné ses points de popularité. Ancien capitaine de l'équipe d'athlétisme de son lycée, ça a joué en sa faveur pour devenir le petit gars populaire. Cependant, lui ne savait pas vraiment pourquoi les gens l'aimaient autant.

Malgré toute cette popularité, Garth est loin du cliché du leader qui organise des fêtes et qui fait le mariole en classe : c'est au contraire un élève qui se donne à fond malgré sa dyslexie... et qui se débrouille ! Il arrivait à maintenir un niveau très correct, tout en entraînant son Orion à l'abri des regards. En effet, les parents de Garth, des historiens, sont des gens ayant un avis très négatif sur les Oriniens, mais les documents qu'ils étudiaient lui permettaient d'améliorer son pouvoir arcanique. Sa curiosité le poussaient à comprendre d'avantage son pouvoir et l'histoire de ses semblables. Il est cependant vite devenu indépendant, vivant dans un petit appartement étudiant depuis son entrée à l'université.

On peut qualifier Garth d'un étudiant discret, curieux, se donnant à fond dans ce qu'il fait, et très bon dessinateur malgré sa dyslexie. Il vous sera cependant impossible de le faire parler.

Physique

Un véritable squelette, Garth est mince et grand, environ 1m87 pour 52 kilos, un vrai poids plume ! Et pourtant, le jeune homme était le capitaine de l'équipe d'athlétisme du lycée de Garan. Et pour cause : il court souvent, restant même après la fin des entrainements et veille à sa santé. Il n'est pas doué pour les encouragements, aussi on se demande ce qui, à part sa condition physique, l'a propulsé au rang de capitaine. Vous l'aurez compris, Garth s'entretient, gardant un corps mince et sec. Il a un bon cardio et est plutôt. A défaut d'avoir une force herculéenne -sachant qu'il n'est pas à plaindre pour autant, il arrive à soulever de la fonte de temps en temps- il est assez agile.

Ce physique forgé par le sport plait beaucoup aux demoiselles, d'autant plus que le jeune homme ne parle pas et a donc ce coté de brun ténébreux et mystérieux qui plait à ces dames. Ses cheveux sont assez long sans trop l'être, d'un noir de jais rappelant le plumage des corbeau qui contraste avec sa peau claire. Ces cheveux noirs surmontent un visage fin, anguleux, avec un nez fin et des yeux bleus gris en amande. Le jeune homme fait son âge, sa peau est maintenant lisse e ne porte plus les trace de l'ingrate adolescence. Un signe qui lui est propre ce sont les lunettes d'aviateur qu'il porte toujours sur sa tête, sauf quand il court. D'un point de vue vestimentaire, c'est la seule chose remarquable chez lui, son style est très banal et il porte à peu près tout type de vêtement, restant quand même quelqu'un de discret mais qui veille à avoir de l'allure.


Orion

Zaphiel : Arcane perdue
L'Orion de Garth a beau être naturel comme tout autre Orion, le sien s'améliore au fil des années de façon presque imperceptible. Orion arcanique et donc très vieux, il nécessite un apprentissage par des écrits anciens, parfois écrit en runes. A ce titre, il sait lire les runes naturellement mais... Oui vous avez vu l'arnaque : l'Orion de Garth est l'origine de sa dyslexie, rendant son apprentissage très lent. Zaphiel se décline en plusieurs sorts :
Arlan : L'invocation d'Arlan permet de créer de l'eau : Garth peu créer un filer d'eau ou faire une sphère qu'il peut lancer.

Braxan : Braxan est un sort de soin issu des plante, il permet à Garth de récupérer plus vite ou de soigner des plaies. Garth ne peut cependant pas soigner quelqu'un d'autre, à moins de vider entièrement son pouvoir.

Foxan : Foxan est l'incarnation du feu. Garth peu créer du feu dans sa main ou  bien lancer une gerbe de feu à partir de ses mains.

Elcran : L'électricité et la capacité la plus physique de Garth, car elle lui permet de couvrir ses mains, ou même ses pieds, d'électricité.

Trazan : représentation de la terre, Trazn permet de renforcer le corps de Garth, mais le ralentit et l'empêche d'invoquer un autre élément.

Krozan : Krozan est l'ulti de Garth. Rarement utilisable, Krozan permet d'arrêter ou de ralentir le temps sur l’intervalle d'une minute. Garth ne l'utilise que très rarement car ce sort le fatigue énormément.

Histoire

21 Juillet 1998. Garth est né un 21 Juillet, dans la ville de Phoenix, en Arizona aux Etat-Unis. Ses parents sont deux historiens gagnant correctement leurs vie. Le petit brun grandit dans un climat agréable, en tant que fils unique. Il reste chez lui jusqu'à pouvoir entrer en maternelle. Déjà enfant, il était assez discret, et cela s'est aussi ressenti au primaire. Si à l'époque sa dyslexie ne s'est pas tout de suite remarquée, les professeurs ont commencé à se poser des questions et Garth a subit un test qui confirme la théorie général : l'enfant est dyslexique. Pour Garth, 8 ans, cela ne doit pas se voir. Si les gens le trouvaient discret, à partir de cette année là, ce fut pire. Le petit garçon n'était associal, il parlait le moins possible.

Quand il a eut 11 ans et qu'il entrait au collège, Garth est tombé sur un document ancien dans une langue étrange sur le bureau de ses parents. Malgré sa dyslexie, le garçonnet a réussi à lire et comprendre le message. Il n'en parla jamais à ses parents -surtout parce qu'il ne parlait plus tout court. La même année, alors que le garçon commençait l'athlétisme, il se produisit quelque chose.. de magique. Alors qu'il était bon dernier sur une course, à bout de souffle, tout le monde a ralenti, le monde entier s'est comme.. arrêté : Zaphiel se manifestait pour la première fois sous sa forme la plus puissante. Il ne suffit de rien pour que Krozan lui fasse gagner la course. Une fois la course gagnée, le gamin s'effondra d'épuisement et dormit deux jours, inquiétant ses parents. Le médecin conclut à une baisse violente de tension et rien n'inquiéta plus jamais les parents. L'enfant, cependant, avait compris, principalement grâce aux discussions de ses parents : il était un Orinien. Zaphiel, il connaissait le nom de son arcane et, dans la bibliothèque de ses parents, avec de longues heures d'études, il cerna son pouvoir. Garth devint alors complètement muet. Il exerça son pouvoir, et c'est la seule occasion où on peut l'entendre parler, même s'il murmure. Il ne dévoila jamais son pouvoir, malgré le fait qu'il reçoive des informations du conseil.

Si Garth n'as pas révélé son pouvoir pour une raison bien simple : en bons historiens, ses parents savaient ce qu'étaient les Oriniens et ils faisaient partis de ces lambdas qui sont parfaitement opposés à l'existence des Oriniens, qui souhaitent voir leurs disparitions : les parents de Garth sont des radicaux, et s'ils apprenaient que leurs fils est un Orinien, sans doute le secret de toute une population serait tombé. Alors qu'il avait 15 ans, ses parents ont décidés de déménager au Canada, à Garan. Garth a continué ses études dans cette ville et, alors qu'il allait rentrer au lycée, il s'est mis au dessin, dévoilant un incroyable talent. Il pactisa alors avec ses parents : il faisait son bac scientifique au lycée de Garan et ils le laissaient aller à l'université en art plastique. Garth continua le dessin, vendant parfois ses dessins. Il obtenu son bac sans trop de problème, sa dyslexie étant attentivement suivie pour qu'il n'ait pas de problème pour ses études. Au lycée, il rejoignit l'équipe d'athlétisme et se montra vite performant grâce à Elcran qu'il utilisait discrètement les jours de faiblesse. Rapidement, sa popularité monta, sans qu'il n'ait ouvert la bouche. Il se retrouvait souvent invité dans des soirées, des sorties, des activités de jeunes entre autre. Entre l'athlétisme, le dessin et les cours, Garth trouvait le temps de sortir un peu et ne s'ennuyait pas. Même s'il ne parlait pas, le brun est un bon vivant ; il buvait mais sans excès, n'a jamais touché une fille, qui le trouve trop inaccessible, mais malgré tout, Garth s'amusait bien.

Après avoir eut son bac à 17 ans, Garth réussit son entrée à l'Université de la ville et décida enfin de prendre son envol, prenant un petit appartement étudiant avec l'accord de ses parents. Enfin seul, il pouvait pleinement se consacrer à sa passion du dessin, sans pour autant arrêter le sport où la pratique de son Orion grâce aux documents runiques qu'il a piqué à ses parents.

Un peu de vous

PUF : Garth ça ira
Prénom : Mystèèèère
Âge : 19 ans
Un peu plus de vous : Je laisse ça à la gloire des points de suspension 8D



Dernière édition par Garth Oracio le Mar 21 Mar - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Date d'inscription : 24/02/2017
Age réel : 17
Localisation IRL : PARTOUT 8D
Nombre de RPs : 29
Messages : 35
Emploi du perso : Corvée de tout
avatar
Je te valide jeune créature ! Fais ta fiche personnage et va !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orionsins.forumactif.com
 
Garth Oracio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Garth
» Garth el garth
» [X-Wing] Rapport d'affrontement : Garth vs Patrige
» Fiche personnage RP à THÈME: Oracio Jakman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orion'Sins :: Identité :: Présentation :: Les fiches validées-