The supremacy of the Human Being ends here.
L'Orion est un flux de mana, une essence se trouvant chez certains humains... Avec l'Orion vient le pouvoir: contrôler l'eau, lire dans les pensées, créer de l'électricité.. Tout est possible, mais toute forme de pouvoir a un prix ; les Oriniens sont traqués comme du gibier, perçus comme des monstres par les gens normaux, les Lambdas.
Réglement GénéralRéglement RPGContexteLes groupesL'OrionPrésentation
A savoir
# OUVERT
# Forum RPG fantastique, libre et sans prise de tête !
Contexte
Orion. Pour certains, il s’agit d’un personnage mythologique tandis que pour d’autres, ce mot évoque un pouvoir d’une grande puissance. Né de la terre, ce pouvoir à habité une partie de la population humaine et permis l’évolution de l’espèce, mais a quel prix ? Démasqués à travers diverses périodes historiques, les Oriniens furent pour la plupart massacrés puis oubliés des Lambdas qui voyaient en eux des monstres. Pourtant aujourd’hui, ils vivent encore, cachés parmi la population, parmi les leurs, mais pour encore combien de temps ?
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Orion'Sins
everything is falling apart

Partagez | 
 

 Alexandre Anderson [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Date d'inscription : 01/07/2017
Age réel : 20
Localisation IRL : France
Nombre de RPs : 1
Messages : 1
Emploi du perso : Etudiant
avatar
Alexandre Felix Anderson
ft. Kuroo Tetsurou de Haikyuu!!

Âge : 19 ans
Situation conjugale : Célibataire
Situation familiale : A une soeur ainée
Métier/études : Elève à l'Université
Caractère

Il ne faut pas se fier aux apparences, malgré sa grande taille et son attitude de vilain, Alex est une peluche. C’est un garçon sociable et ouvert, le genre avec le cœur sur la main et qui n’hésite pas à aider les autres, à garder un œil sur eux sans s’imposer ; mais en contrepartie, il est aussi de ceux qui se dévoilent assez peu, qui gardent leurs problèmes afin de ne pas ennuyer les autres. Il doit se débrouiller seul. A vrai dire, le jeune homme est très différent en présence de sa famille, beaucoup plus sérieux, moins bavard ; il se tait et il obéit. On peut même dire qu’il encaisse, mais chaque coup doit être rendu tôt ou tard, alors de temps en temps il sort les crocs, explose, puis la situation se tasse jusqu’à la fois suivante. Alex est différent avec ses amis ; il est souriant, joueur, vivant. Il ne cherche pas à se poser autant de questions, il cherche juste à vivre et à s’amuser, à ne pas avoir de regrets au point de chercher à faire et dire ce qu’il veut. Qu’ajouter d’autre ? Le cadet Anderson est un passionné de musique et fanatique de sport ; il a besoin de se dépenser et d’avoir sa drogue auditive pour se sentir bien. Le garçon s’avère aussi être un poil bordélique et aussi très protecteur ; il peut facilement en venir aux mains si quelque chose ne lui plait pas. Il n’aime pas se faire marcher sur les pieds, c’est de famille.

Outre les conflits familiaux et la non apparition de son Orion, la maladresse d’Alex est l’autre problème majeur de sa vie ; toujours à foncer dans un meuble, a laissé échapper un objet, a glissé au sol et ce, toujours sans le faire exprès. Il n’y a que quand il est vraiment concentré qu’il arrive à limiter les dégâts ou à les éviter, néanmoins, sa maladresse lui vaut une certaine prudence et un certain sens de l’observation qu’il n’aurait peut-être jamais développé s’il n’avait pas cette capacité à faire les choses de travers.

Physique

Un grand garçon aux cheveux noirs en batailles, c'est ainsi qu'on peut résumer Alex en quelques mots. Frôlant de peu les mètres quatre-vingt-dix, le jeune homme ne mettra pas bien longtemps à les dépasser. Il a un corps musclé et athlétique ainsi que des os solides, il est capable d'encaisser les coups aussi bien qu'il peut les rendre. Alex est un sportif et il ne le cache pas.

Dans un sens, il ressemble pas mal à son père, il possède les mêmes yeux que lui de couleur noisette tirant sur le doré, la même taille et la même aura imposante. Les cheveux sombres sont aussi paternels, mais Alexandre les possède plus épais et beaucoup moins disciplinés ; en fait, ils sont tellement indomptables qu'il ne cherche plus à les coiffer. Pourtant, le jeune homme prend extrêmement soin de lui, il est tout à fait capable d'être plus long qu'une fille pour se préparer, mais il a décidé depuis bien longtemps de laisser ses cheveux vivre leur vie, bien que de temps en temps il tente d'y remettre de l'ordre avant d'abandonner à nouveau.

Au niveau de ses goûts vestimentaires, Alex n'est pas très compliqué, il porte de tout du moment que les habits soient un minimum accordés ensemble. Il a aussi l'habitude de porter des bracelets ainsi qu'une chevalière, cette dernière est un héritage familial oh combien précieux pour lui. Enfin, il a dans l'idée de se faire tatouer dans le futur à venir.


Orion

Alexandre est un Orinien que l’on peut qualifier de tardif pour ce qui est de l’apparition du don. Généralement c’est vers dix ans que l’Orion commence à se manifester ; à cet âge là, l'enfant avait seulement réussit à se casser le bras à cause de sa maladresse. Sa famille avait pourtant bien imaginé tous les pouvoirs qu'il aurait pu avoir, presque jusqu’à en faire des paris, mais plus le temps passait et plus leurs espoirs se sont amenuisés, jusqu’à sincèrement penser que cette maladresse (voir malchance) qui le suit EST son Orion. De ce fait, il est aisé de deviner qu’Alex se retrouve être la risée des plus anciens et des plus jeunes de sa famille, mais il ne se laisse pas abattre, au contraire ; il compte bien leur prouver qu’ils avaient tort, mais encore faut-il qu’il trouve le moyen que son pouvoir se manifeste…


Cela fait, Alex découvrira qu'il possède la capacité de déplacer la matière par la simple volonté de son esprit. Il sera donc un télé-kinésiste de renom ! :s'étouffe:

Histoire

L'histoire de votre personnage 250 MOTS MINIMUM.

Un peu de vous

PUF : Azayim
Prénom : Jean-Claude  :omg:
Âge : 21 ans
Un peu plus de vous : :crazy:
Comment avez vous connu le forum ? : Eh bien, tout cela a commencé quand je me suis fracassé la tête contre mon bureau pour me téléporter dans le monde des licornes afin d'éradiquer la menace des grilles-pains volant, hélas le mal était déjà fait, alors je suis rentré chez moi en dansant la macarena sur le fameux air de Tunak tunak tun, mais au lieu d'atterrir devant ma demeure, je me suis retrouvé ici. Du coup je squatte... Quoi ? Comment ça je raconte n'importe quoi ?
Code : Cf. Règlement



Dernière édition par Alexandre Anderson le Lun 3 Juil - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 01/04/2017
Age réel : 25
Localisation IRL : Belgique
Nombre de RPs : 17
Messages : 29
Emploi du perso : Etudiante / Veut devenir Danseuse
avatar
Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Alexandre Anderson [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'autorisation de suivre les cours
» Cours sur le RP Théorique , synthèse de notre monde .
» [En cours] Lapin minuteur
» la cours du voïvode et son armé (1500point)
» Cours d'harmonica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orion'Sins :: Identité :: Présentation-