The supremacy of the Human Being ends here.
L'Orion est un flux de mana, une essence se trouvant chez certains humains... Avec l'Orion vient le pouvoir: contrôler l'eau, lire dans les pensées, créer de l'électricité.. Tout est possible, mais toute forme de pouvoir a un prix ; les Oriniens sont traqués comme du gibier, perçus comme des monstres par les gens normaux, les Lambdas.
Réglement GénéralRéglement RPGContexteLes groupesL'OrionPrésentation
A savoir
# OUVERT
# Forum RPG fantastique, libre et sans prise de tête !
Contexte
Orion. Pour certains, il s’agit d’un personnage mythologique tandis que pour d’autres, ce mot évoque un pouvoir d’une grande puissance. Né de la terre, ce pouvoir à habité une partie de la population humaine et permis l’évolution de l’espèce, mais a quel prix ? Démasqués à travers diverses périodes historiques, les Oriniens furent pour la plupart massacrés puis oubliés des Lambdas qui voyaient en eux des monstres. Pourtant aujourd’hui, ils vivent encore, cachés parmi la population, parmi les leurs, mais pour encore combien de temps ?
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Orion'Sins
everything is falling apart

Partagez | 
 

 FLASH INFO #1 [EVENT : De la neige en Juillet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin
Date d'inscription : 24/02/2017
Age réel : 17
Localisation IRL : PARTOUT 8D
Nombre de RPs : 29
Messages : 35
Emploi du perso : Corvée de tout
avatar
Washington - USA

(04 Juin 2017)

Alors que le mois de Juin s'annonçait chaud il y a encore quelques semaines, les Américains sont à présent sous la neige ! Tout le monde a rangé son maillot de bain alors que les météorologues semblent dépassés par ce phénomène. Les températures avoisinent les négatifs mais certains supposent un effet sévère du réchauffement climatique tandis que les plus fanatiques crient au complot !

Le président Donald Trump conseille cependant à la population de garder son calme et, sous conseils des scientifiques du pays, ordonne la réduction de l'utilisation des véhicules de transports mono personnels. D'après nos informations, ce froid prendrait racine dans le nord, le Canada se retrouvant parfois au creux de blizzard ou de tempêtes de neiges qui pourraient vite se retrouver sur les Etats-Unis !
J.C - Journaliste




Paris - FRANCE

(24 Juin 2017)

La canicule qui frappe le pays n'a pas encore cessé de prendre des degrés ! Les Français cherchent de l'ombre, tandis que les restrictions d'eau commencent à s'étendre dans le pays. Les températures dans les jours à venir pourraient bien atteindre les 40° Celsius, sans possible explication alors que l'Espagne au contraire possède des températures proches de 20 degrés dans le sud du pays. Les scientifiques relèvent de nombreuses anomalies climatiques partout en Europe. Les chefs d'états devraient se réunir dans les jours qui viennent afin d'établir le comportement adéquat et de le communiquer aux habitants des différents pays.
P. MARTIN




Melbourne - AUSTRALIE

(10 Juin 2017)

Tokyo - JAPON

(14 Juin 2017)

Après plusieurs semaines de variations climatiques étranges, l'Océanie ainsi que les îles près du continent, dont le Japon, sont touchés par des coupures d'électricités. D'après les météorologues, les changements de climats auraient chargé l'air d'électricité statique dont la puissance semble suffisante pour plonger plusieurs grandes villes dans le noir complet !

Des kits de secours ont été distribués mais l'électricité qu'ils fournissent ne semblent pas améliorer la condition des habitants, qui sont subitement retournés à l'époque d'avant l'électricité. De nombreux cambriolages ont été signalés dès que le courant revenait, les alarmes étant désactivées en cas de panne.
Article écrit par la collaboration Océano - Asie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orionsins.forumactif.com
 
FLASH INFO #1 [EVENT : De la neige en Juillet]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FLASH INFO] Le qu''il est con du jour...
» LA SOUCOUPE - musique et flash info
» Event Noël (info)
» Event RP-PVP : Du sang dans la neige.
» un event mais pas d'idée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orion'Sins :: Orion'Sins :: Panneau des annonces-