The supremacy of the Human Being ends here.
L'Orion est un flux de mana, une essence se trouvant chez certains humains... Avec l'Orion vient le pouvoir: contrôler l'eau, lire dans les pensées, créer de l'électricité.. Tout est possible, mais toute forme de pouvoir a un prix ; les Oriniens sont traqués comme du gibier, perçus comme des monstres par les gens normaux, les Lambdas.
Réglement GénéralRéglement RPGContexteLes groupesL'OrionPrésentation
A savoir
# OUVERT
# Forum RPG fantastique, libre et sans prise de tête !
Contexte
Orion. Pour certains, il s’agit d’un personnage mythologique tandis que pour d’autres, ce mot évoque un pouvoir d’une grande puissance. Né de la terre, ce pouvoir à habité une partie de la population humaine et permis l’évolution de l’espèce, mais a quel prix ? Démasqués à travers diverses périodes historiques, les Oriniens furent pour la plupart massacrés puis oubliés des Lambdas qui voyaient en eux des monstres. Pourtant aujourd’hui, ils vivent encore, cachés parmi la population, parmi les leurs, mais pour encore combien de temps ?
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Orion'Sins
everything is falling apart

Partagez | 
 

 [PARTENAIRE] Arcadia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin
Date d'inscription : 24/02/2017
Age réel : 17
Localisation IRL : PARTOUT 8D
Nombre de RPs : 29
Messages : 35
Emploi du perso : Corvée de tout
avatar
Arcadia
Ouvert le 24/05/2017 | NC - 16 ANS
Avatars 200*320 mangas/illustrations
Mes ancêtres, selon les légendes écrites dans les livres, seraient arrivés sur Arcadia en tant que conquérants. De leurs navires, ils auraient aperçu une île vierge. Débarquant sur la rive, ils virent qu'elle était peuplée d'êtres mystiques et plus le temps passé, plus ils se sentirent différents. En effet, leur arrivée dans cet état sauvage avait changé le physique de l'un ou le psychisme de l'autre. Il s'agissait en réalité de dons ou de pouvoirs comme nous le nommons de nos jours. Ainsi, les quatre éléments fondamentaux apparurent ; le feu, l'eau, la terre et l'air. A chaque élément, une contrée était attribuée où chaque conquérant, alors devenu roi, pourrait prospérer et jouir des bienfaits de la nature. Choisissant leur emblème parmi les animaux mystiques d'Arcadia, il était temps pour ces rois d'avoir un peuple. Alors, comme eux, des navires accostèrent où hommes, femmes et enfants découvrirent un lieu presque utopique.  

D'un état sauvage, l'île devint en quelques années un état civilisé. Des maisons furent construites, des commerces ont fleuri, des échanges avec d’autres îles étaient possibles par les navires. Les rois construisirent chacun une demeure où ils résideront ; de magnifiques bâtiments en roche volcanique pour le roi d’Efrit, une tour à l’effigie des dragons pour le roi de Wyverne, un palais royal pour le roi d’Enfield et une simple cabane de pêcheurs près d’une cascade pour le roi des Selkies. Or, un monde de paix n’était qu’illusion. Suite..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orionsins.forumactif.com
 
[PARTENAIRE] Arcadia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle Neo-Arcadia
» [Partenaire] Warhammer JDR: envie d'aventure?
» Magazine Arcadia
» WebHabbo Partenaire
» Les Chroniques d'Arcadia : Livre I (1er Projet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orion'Sins :: Orion'Sins :: Office de tourisme :: Les partenariats :: Fiches des partenaires-