The supremacy of the Human Being ends here.
L'Orion est un flux de mana, une essence se trouvant chez certains humains... Avec l'Orion vient le pouvoir: contrôler l'eau, lire dans les pensées, créer de l'électricité.. Tout est possible, mais toute forme de pouvoir a un prix ; les Oriniens sont traqués comme du gibier, perçus comme des monstres par les gens normaux, les Lambdas.
Réglement GénéralRéglement RPGContexteLes groupesL'OrionPrésentation
A savoir
# OUVERT
# Forum RPG fantastique, libre et sans prise de tête !
Contexte
Orion. Pour certains, il s’agit d’un personnage mythologique tandis que pour d’autres, ce mot évoque un pouvoir d’une grande puissance. Né de la terre, ce pouvoir à habité une partie de la population humaine et permis l’évolution de l’espèce, mais a quel prix ? Démasqués à travers diverses périodes historiques, les Oriniens furent pour la plupart massacrés puis oubliés des Lambdas qui voyaient en eux des monstres. Pourtant aujourd’hui, ils vivent encore, cachés parmi la population, parmi les leurs, mais pour encore combien de temps ?
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Orion'Sins
everything is falling apart

Partagez | 
 

 Trouver un emploi pour les nuls - [Eva]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Date d'inscription : 11/03/2017
Age réel : 19
Nombre de RPs : 9
Messages : 22
avatar


❝ Trouver un emploi pour les nuls ❞

Nikolaï est peut être logé et nourrit mais ses maigres ressources ne suffiraient pas pour subvenir à ses besoins. Il avait donc décidé d’aller chercher un travail dans la ville. Il a d’abord décidé de chercher un travail en tant que serveur dans un bar mais à chaque fois qu’il arrive devant un bar ou un restaurant il prend peur et fait demi-tour en se disant qu’il trouverait peut-être mieux dans le prochain. Mais toujours, il s’en va s’en tenter sa chance, bien trop peur de faire face à des inconnus.

Désespéré par son manque de courage, il se trouve un banc isolé et s’y votre. Il se masse légèrement les tempes en se désespérant de pouvoir trouver un travail incessamment sous peu. Si seulement il pouvait trouver un mode d'emploi pour demander un travail du style: "Trouver un emploi pour les nuls.". Ça, oui, ça pourrait lui servir. Il soupir et regarde ses pieds pendant qu’il joue avec la poussière. Il bougonne pendant quelques temps en regardant le sol sans vraiment le voir. Son pied s’accroche un peu plus longtemps dans la poussière et il baisse les yeux pour voir ce qui le gène. Il se penche et ramasse le bout de carton fautif. Carton qui se trouve être la carte de visite d’un détective nommée Eva Lons. Il se dit que la vie de détective doit être palpitante. Élucider des mystères, chercher des indices. Rien que de penser à ça, il sent l’excitation lui monter. Décidé, il sort son téléphone, compose le numéro sur la carte de visite et appelle le détective Lons. Malgré son excitation, il sent tout de même une boule d’appréhension se former dans sa gorge lui bloquant un peu la voix.

A la première tonalité, la boule dans sa gorge s’agrandit, à la suivante, son ventre se fait un peu plus lourd, il a un sentiment nauséeux à la prochaine. Et quand le détective Lons décroche, il n’a qu’une envie, fuir le plus loin possible du téléphone ::
« All… »

Il n’arrive pas à finir son mot que déjà il est tétanisé et, le téléphone toujours à l’oreille, il ne sait plus que faire.


© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 25/04/2017
Localisation IRL : France
Nombre de RPs : 26
Messages : 42
Emploi du perso : Détective
avatar
    Le réveille est délicat pour la jeune fille ayant tellement éprouvé ses derniers jours, elle est au point que la vie avec sa grand-mère lui manque, juste, un peu. Cette vie était seulement banale et les jours passaient lentement n'ayant que parfois la lecture pour finir une journée. Elle prend les lunettes sur sa table de chevet et le pose immédiatement sur son nez pour voir un monde sombre, son monde à elle où elle se sent en sécurité. Elle s'habille rapidement et par sur son ordinateur pour voir les derniers mails, mais rien. Aujourd'hui est une journée ou la jeune fille n'a rien à faire ou presque. Il y a bien une chose qu'elle peut faire, mais elle ignore encore comment. Elle n'a pas les informations nécessaires et elle ne connait pas grand monde. Comment peut-elle obtenir des informations sans paraître étrange ou être vu comme un policier ? Elle ignore. Elle est assez voyante avec sa chevelure de tournesol et elle attire les regards avec ses lunettes qu'elle porte à n'importe quel moment. Certain croit même qu'elle est aveugle, mais elle ne porte ni de canne ni de chien qui puisse approuver leur doute et la jeune fille ne fait rien pour attiser leur curiosité. Elle regarde les dernières informations à la télévision, mais rien qui attire la jeune fille. Elle a presque envie de retourner dans son lit si la journée continue ainsi.

    Son téléphone sonne, un numéro dont elle ne connaît pas s'affiche. Eva hésite à répondre, elle peut le laisser sonner jusqu'à ce qu'il laisse un message sur le répondeur et elle décidera si oui ou non cela l'intéresse. S'agit-il d'une nouvelle quête ? Est-ce quelqu'un qui souhaite lui parler ? Est-ce un informateur ? Elle ne connait personne qui lui donne des informations. Normalement, un détective possède plusieurs personnes qui donnent des informations comme les policiers, mais ceux-ci font parfois plus confiance à un détective n'ayant pas les mêmes droits et obligations que les flics. Eva vient tout juste d'arriver en ville, elle ne connait personne a par son frère et sa tante. Elle ne souhaite pas les faire intervenir dans ses enquêtes, après tout elle a vu que certaine fois cela peut se terminer mal ou avoir des problèmes.

    Elle prend le téléphone et décide de répondre, elle entend une voix, mais celle-ci est étrange pour une raison qu'Eva ignore. Qui est ce ? Une fille ou un garçon ? Avec seulement une syllabe elle ne peut discerner son interlocuteur. Elle prend une grande inspiration et décide de parler comme ferait n'importe qui ou presque.

    -Détective Eva Lons, je vous écoute. Vous pouvez parler en toute sécurité. Dit-elle d’un ton rassurant.

    Que veut-il ou elle ? Elle attend sa réponse se laissant glisser sur sa chaise tout en regardant l'écran de son ordinateur. Cette journée sera peut-être moins ennuyante que prévu ? En tout cas, Eva reste patiente et s'il s'agit au pire d'un gamin qui joue avec le téléphone elle raccrochera.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Trouver un emploi pour les nuls - [Eva]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment bien critiquer - La critique pour les nuls
» Map de l'univers pour les nuls
» L'arcade pour les nuls !
» Comment choisir son clapier pour les nuls?
» Créer un niveau pour les nuls par Willegendaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orion'Sins :: La ville :: Centre Ville :: Toren's Coffee-