The supremacy of the Human Being ends here.
L'Orion est un flux de mana, une essence se trouvant chez certains humains... Avec l'Orion vient le pouvoir: contrôler l'eau, lire dans les pensées, créer de l'électricité.. Tout est possible, mais toute forme de pouvoir a un prix ; les Oriniens sont traqués comme du gibier, perçus comme des monstres par les gens normaux, les Lambdas.
Réglement GénéralRéglement RPGContexteLes groupesL'OrionPrésentation
A savoir
# OUVERT
# Forum RPG fantastique, libre et sans prise de tête !
Contexte
Orion. Pour certains, il s’agit d’un personnage mythologique tandis que pour d’autres, ce mot évoque un pouvoir d’une grande puissance. Né de la terre, ce pouvoir à habité une partie de la population humaine et permis l’évolution de l’espèce, mais a quel prix ? Démasqués à travers diverses périodes historiques, les Oriniens furent pour la plupart massacrés puis oubliés des Lambdas qui voyaient en eux des monstres. Pourtant aujourd’hui, ils vivent encore, cachés parmi la population, parmi les leurs, mais pour encore combien de temps ?
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Orion'Sins
everything is falling apart
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Eva Lons - what's else [Fin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Date d'inscription : 25/04/2017
Localisation IRL : France
Nombre de RPs : 26
Messages : 42
Emploi du perso : Détective
Eva Lons
Eva Lons
LONS Eva
ft. Milla Maxwel de Tales of Xillia 1/2

Âge : 22 ans
Situation conjugale : Célibataire
Situation familiale : Elle a une mère, son père est mort. Elle considère le détective comme son père dont son fils est pour elle un frère.
Métier/études : Détective
Eva Lons - what's else [Fin] 738066Sanstitre
Caractère

: Peut-on simplement expliquer un caractère avec de simples mots qu'est la langue française ? Pour Eva, il y a plusieurs raisons pour lesquels il faudra plusieurs phrases pour raconter son caractère. Tout d'abord, commençons par un mot simple « Égoïste ». C'est une femme qui pense d'abord à son propre intérêt avant celui des autres. Si elle aide quelqu'un c'est juste qu'elle peut gagner en échange un service de cette personne. Bien sûr elle pense peut-être cas elle, mais cela ne veut pas dire qu'elle est méchante ou imbus de sa personne, d'où le mot suivant « Gentillesse ». C'est une femme d'une grande gentillesse, elle ne fera jamais de mal à quelqu'un même-ci cette personne est le diable. Être égoïste ne veut pas dire être malveillant, bien au contraire elle est souriante et amicale si son premier jugement est bon.
Cette jeune femme a bien des défauts comme tout être humain, mais celui dont il fait qu'elle est souvent seule, c'est qu'elle juge au premier regard, mais ce n'est guère de sa faute. Elle n'y peut rien, elle ne peut seulement pas détourner son regard de ce qu'elle distingue en face d'elle. Le don de voir les âmes a fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui, une femme seule qui a peur des êtres humains.

Elle ne s'approche pas des personnes en général, elle s'isole dans un coin avec une paire de lunette de soleil pour ne pas faire face au monde qui l'entoure d'où le mot « Solitude ». Vous ne la verrez jamais entourée, préférant la solitude d'un bon bouquin.

Pour conclure, il y a encore un dernier mot à connaître : Borné. Cette jeune femme est la plus têtue au monde, il faut dire que son métier de détective ne lui laisse pas le choix.

Elle est à la fois douce est délicate, mais elle n'est guère naïve. Elle connaît la dureté de ce monde, elle sait qui sont les êtres humains, c'est pour cette raison qu'elle s'en éloigne, sentimentalement parlant. Après tout on dit bien : Qu'il vaut mieux être seul que mal accompagnée.

Physique

Imaginez-vous dans un champ de tournesol où le soleil du matin éclair de toute sa lumière donnant vie à cette couleur dorée que possède ses fleurs. Le parfum qui émane de ses milliers de fleurs qui vous donne un sourire sur votre visage lorsque ce paysage est en face de vos yeux. Eva donne cette impression de fraicheur, de douceur, son physique en est la preuve elle-même. Imaginez là, debout dans le champ de tournesol, pouvez-vous les comparer ? Non, car ils sont identiques. La couleur de ses cheveux est la même que celle des pétales d'or du tournesol, elle est aussi grande et aussi forte que la tige qui soutient cette fleur. Mais ce sont ses yeux que le soleil éclair à la fois rouge et marron, la preuve de son pouvoir, mais aussi de sa force. Elle possède cette peau pâle qui la fait voler tel un nuage, son corps fin qui la transporte et la fait danser au milieu du champ de tournesol. Elle est-elle une fleur qui danse avec le vent ne faisant plus qu'un avec lui. Elle porte une longue robe rouge et blanche qui la rend tel un mirage avec ses talons. Elle vous remarque, elle met ses lunettes de soleil puis elle vous regarde avec un sourire avant de s'enfuir. Était-ce un rêve un mirage ou était-elle bien réelle ? C'est Eva Lons, une jeune femme qui ressemble à un tournesol.  


Orion

«L’Âme, est-elle une simple métaphore ? »
Pour mieux comprendre ce qu'est une âme il faut avoir les yeux d'Eva, pour contempler cette énergie qui est autour d'un individu. Il existe des centaines d'aspects différents, parfois l'âme ressemble à celle d'un enfant et d'autres fois celle d'un démon. Eva fut la plus jeune de la famille à développer son pouvoir dont elle ne maîtrise pas entièrement. Elle peut voir les silhouettes des âmes, mais se sont surtout les couleurs de l'énergie qu'elle dégage. Le blanc est celui d'un enfant, la pureté. Le bleu est celui des êtres humains en général dont il possède la sagesse de l'expérience de la vie. Le noir est celui de l'humain qui perd sa confiance en lui et en celle des autres, mais la pire couleur reste le rouge, celle du démon. L'humain dont l'énergie est rouge appartient aux tueurs en séries, aux présidents ou aux fous. Aux fils des années, elle a fini par porter des lunettes de soleil pour ne plus être éblouis par leur énergie, mais surtout pour ne plus qu'on remarqua sa peur. Dans les plus grands membres de sa famille, certains sont capables de communiquer avec l'âme, mais il y a des conséquences, sa propre âme peut disparaître. Si une âme est plus puissante que la sienne, elle peut l'engloutir au point de la tuer. Le seul moyen pour ne pas mourir et soit de fuir soit de devenir plus forte que les autres, mais en est-elle capable ? Il est bien plus simple de fuir.

Histoire

« Toutes les mères aiment leurs enfants »

Pourquoi dois-je donner naissance à cette enfant ? Pourquoi est-ce à moi de vivre cela ? Pourquoi cela n'arrive pas à quelqu'un d'autre ? Je suis beaucoup trop jeune pour avoir une fille. Je crie, j'hurle, mais personne ne m'écoute, ils n'entendent pas mes larmes de ma tristesse et de ma solitude. Pourtant, je dois accoucher de cette pauvre enfant qui doit vivre dans la crainte qu'on connaisse son secret. Je suis chez moi accompagné d'une autre femme qui m'aide à accoucher depuis plusieurs heures. Après de longue souffrance, je finis par entendre enfin ses pleurs, ses larmes, la jeune femme me l'apporte tel un cadeau de Noël, mais pour moi c'est juste un terrible présent dont je ne souhaite guère. Elle lui ressemble tellement, pourquoi ? Pourquoi ressembles-tu à ton père ? Il est mort en nous laissant seule toutes les deux. Comment vais-je pouvoir t'éduquer ? Je n'ai ni argent, ni famille, mais j'ai une solution. Ma pauvre fille, tu devras vivre avec eux. Je m'habilles rapidement oubliant ma fatigue et l'emmène en France, dans une petite ville où se trouve une très ancienne famille dont son père en faisait partie. Je me retrouve devant un immense château. Une femme d'un certain âge m'ouvre la porte et regarde l'enfant que je tiens dans mes mains. Elle me la prend et l'emmène dans sa nouvelle chambre, elle sait qui est Eva après tout elle possède leurs yeux.

« -L'enfant portera notre nom, elle vivra en dehors de la société. Dit la vieille femme. Vous pouvez partir et vivre comme un lambda, mais vous pouvez aussi rester ici. »

Je ne voulais pas d'enfant, en tout cas pas à cet âge là, mais on ne m'a pas donné le choix. Je dois en prendre soin, car malgré que je déteste cet homme qui m'a lâchement abandonné, elle reste sa fille. Je reste pour ma fille.


-----------------------------

L'histoire d'Eva commença dans cette ville, dans cette maison, dans cette prison. Sa mère ne pensait pas à mal en l'emmenant chez cette famille, mais elle aurait dû écoutait plus attentivement les histoires de cet homme, car l'histoire de son mari ne fut qu'une répétition de celle d'Eva. Il n'y a qu'un léger petit détail qui fait toute la différence, elle possède de son côté sa mère, cette femme qui est pour elle dans ses yeux d'enfants et encore aujourd'hui, une déesse. Lorsqu'Eva se baladait dans la grande demeure et qu'elle se blessait c'était toujours sa mère qui la soignait, non pas sa grand-mère qui la regardait toujours avec dédains. Elle craignait, non elle craint toujours sa grand-mère, mais elle a aussi un grand respect pour cette femme qui est toujours vivante, mais n'est-ce pas parce qu'elle n'est plus sortie pendant plusieurs années ? Eva à grandit dans cette demeure, ses seules occupations qu'on lui accordait était les romans policier, les journaux politiques et les jeux de stratégie comme les échecs. Elle n'a jamais eu d'ami ou presque si on ne compte pas les domestiques qui lui apportaient du chocolat et sa mère qui jouait sans cesse avec elle. Elle n'était pas heureuse, mais pas non plus malheureuse, elle avait toujours vécu ainsi ne connaissant pas la vie des autres enfants pourtant elle était désireuse d'aventure. Elle était la première debout pour conquérir les espaces du château, parfois même ils jouaient à des jeux de détective ou les domestiques ne pouvaient pas s'empêcher de participer. Elle était pour eux comme pour sa mère un soleil qui égaillait leur journée. Tôt ou tard l'enfance doit prendre fin et le don d'Eva fut le déclencheur, elle n'avait que 7 ans. La plus jeune des Lons et la plus redoutée de tous à cause de son jeune âge. Sa grand-mère fut la première surprise de voir un tel changement aussi prématuré. Eva garda le secret tout le long, mais cela faisait déjà longtemps que son don c'était manifesté, elle voulait seulement rester encore un peu jouait avec eux, car elle savait quand leur disant pour son pouvoir tout allaient changer pour elle. Pour Eva sur l'ordre de sa grand-mère elle porta toujours des lunettes de soleil pour éviter d'abimer ses yeux, mais pour elle ce fut une délivrance. Les lunettes de soleil lui permirent de ne plus voir toutes ses couleurs qui émanent des personnes.
Un jour sa mère en eu assez de voir sa fille sans la présence d'autres enfants, sans connaître la vie à l'extérieur. Elle batailla avec la grand-mère d'Eva pendant plus d'une année pour que celle-ci craque et décide de l'inscrire à l'école, mais à certaine condition. Eva devra porter constamment des lunettes de soleil, ils eurent même une attestation du médecin pour qu'elle puisse les porter. La seconde condition fut assez compliquée pour Eva, elle doit avoir toujours au minimum dans chaque matière une moyenne de 15 sur 20. La troisième qui fut celle la plus exigeante d'entre toute, si l'arrive quoi que ce soit même en plein milieu d'un cours rentrer à la maison directement. Ainsi, elle commença à partir à l'école.
L'école est toujours compliquée pour une petite fille, pour une jeune femme, mais pour Eva ce fut assez simple. Elle utilisait ses facultés pour voir aux travers des personnes, voir leurs âmes, sont-ils méchant, gentil ? Puis, tout bascula pour la jeune fille. Son talent lui a montré la vérité face au monde, ils sont tous coupables, ils perdent tous leur pureté un jour ou l'autre. Elle a vu le changement de l'âme devant ses yeux devenir celle du blanc (la pureté) à celle du bleu (la sagesse) puis sombré dans la noirceur (la détresse de sois même).

Eva Lons - what's else [Fin] Tumblr_nirgydlLEB1radtkso1_500
Un jour elle entra chez elle, elle était partie directement du cours en courant vers cette maison. Sa mère fut sous le choc de la voir autant transpiré, mais c'était surtout la peur sur son visage. Elle hurla à plein poumon le nom de sa grand-mère qui marcha tranquillement jusqu'à sa petite fille. Elles partirent ensemble dans le bureau où elle lui raconta une terrible histoire, ce qu'elle avait vu. Sa mère fut au courant bien plus tard à l'aide des médias. Pendant une semaine Eva resta avec un détective privé dont ses yeux pour la première fois brillé d'excitation devant cet homme. Il lui montra toutes les ficelles du métier, tout ce qu'il y avait à savoir et surtout il lui montra de ne pas avoir peur de ce qu'elle peut voir.
L'affaire resta dans les médias pendant presque un mois où le nom du détective resta chaque jour dans les infos avec le nom de l'enquête qu'on appela : le tueur d'enfant. Eva grandit et elle a appris le métier de détective dont elle a pris un jour une enquête qui lui resta et reste encore dans son cœur. Pouvait-elle faire l'enquête sur la mort de son père ? Il avait été tué par des fait mystérieux, personne ne savait ni l'heure, ni comment il était mort, mais une chose était sur on l'avait assassiné. Eva n'avait qu'une idée en tête, enquêter sur son père…

----------------------------------


« Une mère doit faire voler son enfant ».
Voir ma fille aussi talentueuse, aussi belle m'a rendue la mère la plus heureuse au monde. Elle ressemble tellement à son père, le même caractère borné, mais tellement douce et gentille. Je souhaiterais qu'elle reste avec moi pour toujours, qu'elle ne part pas, mais une mère ne peut être ainsi. Je le sais depuis toujours qu'elle partira loin de nous tous, mais je n'aurais pas imaginé que la cause deviendrait mon mari. Elle veut partir, mais elle n'en a pas la force, elle veut découvrir la raison de la mort de son père, mais elle veut aussi rester avec moi. Je dois l'admettre, je vais finir par regrettait cette décision, mais lorsqu'on est une mère on fait tout pour ses enfants. Je toque à sa chambre dont elle me fit entrer avec un grand sourire, je la fis s'asseoir sur le bord du lit lui tenant la main comme pour savourer une dernière fois ce moment.

- J’ai parlé avec mamie, elle est d’accord pour que tu pars là ou ton cœur est.
- Maman, je dois rester ici, avec toi..
- Non, ma petite fille. Tu dois partir, ne t’inquiète pas je te rejoindrais et puis tu n’es plus une enfant tu auras bientôt 22 ans. Il est temps pour toi de partir.

Ma fille prépara sa valise est le lendemain elle partit dans un pays lointain. Heureusement que le téléphone existe sinon je serais avec elle dans l’avion… Je te rejoindrais bientôt, mon enfant
.

--------------------------

Eva pris l'avion, elle mit quelques heures avant d'atterrir au Canada, le pays de naissance de son père, mais aussi où il est mort. Elle chercha à l'aéroport le fils du détective, son mentor de tous les jours. Elle qui n'avait jamais été plus loin que sa ville, il n'a pas put la laisser seule dans un pays dont elle ignore même les coutumes. Elle remarqua un jeune homme qui n'arrêta pas de crier son nom ce qui la mit très mal à l'aise. Elle lui donna sa valise est ils partirent ensemble à la ville de Garan. Le trajet en voiture dura plus longtemps qu'elle ne l'aurait esperé. Le jeune homme n'arrêta pas de causer sans cesse, elle n'écouta qu'à moitié, mais un mot lui donna toute son attention.

- Oriniens ? C’est quoi ça ? Demande-t-elle.
- Papa avait raison, tu ne sais vraiment rien…  Dit-il en la regardant brièvement. J’en suis un aussi… Je te le dis parce que père à confiance en toi, mais ne le dis jamais à personne. Dit-il.

Il lui expliqua qu’elle n’est pas seule dans ce monde, d’autre aussi existe avec des pouvoirs différents des siens. Elle n’arriva pas à y croire, pourquoi sa grand-mère ne lui a jamais dit ? Non, c’était une question idiote, elle sait pourquoi, c’était sa façon de la protéger du monde. Ils arrivèrent devant une petite maison.

- C’est ici que tu vas vivre, avec moi and Jessica, ma tante.

Elle contempla la maison pendant un long moment, c'est ici que tout commence, qu'elle va faire sa carrière de détective et trouver qui est l'assassinat de son père. Elle entra dans la maison où elle fut accueillie par une dame d'une corpulence assez forte aux regards d'ange. Elle l'enlace de toutes ses forces lui indiquant où se trouve sa nouvelle chambre. Elle monta les escaliers et se retrouva devant une porte qui porte son nom. Elle ne put que sourire en remarquant l'écrire si féminine et élégante. La tante du jeune homme, Jessica ressemble beaucoup à sa mère, elle est attentionnée. Elle entra dans la petite chambre dont la décoration est assez neutre, un lit, un bureau et des photos du jeune homme et de sa tante, de son père, mais aussi sa grand-mère quand elle était jeune. Elle ne parlait jamais de sa jeunesse ni des raisons qu'elle reste enfermer chez elle, en voyant cette photo elle eut du mal à comprendre, elle qui pouvait sourire autrefois ainsi. Elle s'allongea sur le lit, elle repensa au visage de sa mère qui était presque en pleure de la voir partir si loin. Elle ne pourra plus compter sur sa mère, sur sa grand-mère, encore moins sur les personnes qui vivent ici, mais elle avancera, elle continuera à vivre pour devenir plus forte.

Un peu de vous

PUF : Boubou / Boulettat
. : a
Âge : plus de 20 ans, je crois... j'ai arrêter de compter
Un peu plus de vous : Selon votre inspiration ou à la gloire des points de suspension
Comment avez vous connu le forum ? : On veut savoir *^* / :p j'ai pas envie, sinon par TOP SITE
Code : Cf. Règlement

[/color]


Dernière édition par Eva Lons le Mer 26 Avr - 9:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 11/03/2017
Age réel : 25
Nombre de RPs : 9
Messages : 22
Nikolaï Lycoris
Nikolaï Lycoris
Bienvenue!!

J'ai commencé un peu à lire ta fiche et je dois dire que j'ai bien ri par la description de ton Orion, pas le pouvoir en luis même mais la signification des couleurs. Il y a deux types de description:
° les descriptions normales: le blanc pour la pureté, le bleue la sagesse, noir pour le désespoir et la douleur.
° et puis après, il y a: Le rouge pour les corrompus: les tueurs en série, les fous et ... les présidents! Donc tous les présidents sont des sagouins, je sais qu'avec toutes les tensions politiques actuelles on est pas aidé mais tout de même...

Cela va être un plaisir de Rp avec toi et bonne continuation pour ta fiche. (tu ne dois plus être très loin de l'avoir fini)

Ps: avant que les admins ne te corrigent, fais attention à ton orthographe, je ne suis pas un génie de l’orthographe mais je peux te dire que j'ai trouvé beaucoup d'erreur en lisant peu.
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 01/04/2017
Age réel : 31
Localisation IRL : Belgique
Nombre de RPs : 17
Messages : 29
Emploi du perso : Etudiante / Veut devenir Danseuse
Shanti Kumari
Shanti Kumari
Bienvenue ! =)

Je suis sûr qu'on a tous essayé de s'imaginer la couleur de sa propre aura. 8D

Comme Nikolaï le dit, une correction, ou un passage dans un correcteur sur internet, pourra probablement t'aider un peu. :3 Hâte de se voir peut-être prochainement en rp. =p
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 25/04/2017
Localisation IRL : France
Nombre de RPs : 26
Messages : 42
Emploi du perso : Détective
Eva Lons
Eva Lons
Merci pour votre accueil Very Happy

Ils sont tous pareil les présidents Mwahahaha !

J'avais tout finis sauf la correction, c'est ce qui me prend le plus de temps x), je m'aide de Word et de bonpatron.

Normalement j'ai tout finis... Si y a encore des fautes dite le moi, certainement qu'elles me sont passez au travers (ou que je me suis dis ça passe), c'est toujours bon de connaître les fautes qu'on peut faire *_* !

Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 26/02/2017
Age réel : 27
Localisation IRL : France
Nombre de RPs : 23
Messages : 47
Emploi du perso : Directeur de la Bibliothèque Astley
Lewin Astley
Lewin Astley
Hola !

Tout d'abord soit le bienvenue sur le forum !

Comme Shanti et Nikolaï te l'ont fait remarqué, quelques fautes trainaient dans ta prez ; il en reste encore quelques unes, mais pas de quoi entraver la lecture de ta fiche.

Tout est en règle. Je te valide donc ! N'oublies pas de faire ton carnet avant de RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 25/04/2017
Localisation IRL : France
Nombre de RPs : 26
Messages : 42
Emploi du perso : Détective
Eva Lons
Eva Lons
Bonjour and Merci ♥

Je vais faire ça de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Eva Lons - what's else [Fin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orion'Sins :: Identité :: Présentation-