The supremacy of the Human Being ends here.
L'Orion est un flux de mana, une essence se trouvant chez certains humains... Avec l'Orion vient le pouvoir: contrôler l'eau, lire dans les pensées, créer de l'électricité.. Tout est possible, mais toute forme de pouvoir a un prix ; les Oriniens sont traqués comme du gibier, perçus comme des monstres par les gens normaux, les Lambdas.
Réglement GénéralRéglement RPGContexteLes groupesL'OrionPrésentation
A savoir
# OUVERT
# Forum RPG fantastique, libre et sans prise de tête !
Contexte
Orion. Pour certains, il s’agit d’un personnage mythologique tandis que pour d’autres, ce mot évoque un pouvoir d’une grande puissance. Né de la terre, ce pouvoir à habité une partie de la population humaine et permis l’évolution de l’espèce, mais a quel prix ? Démasqués à travers diverses périodes historiques, les Oriniens furent pour la plupart massacrés puis oubliés des Lambdas qui voyaient en eux des monstres. Pourtant aujourd’hui, ils vivent encore, cachés parmi la population, parmi les leurs, mais pour encore combien de temps ?
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Orion'Sins
everything is falling apart

Partagez | 
 

 Juste un dessin [pv Yumiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Date d'inscription : 27/02/2017
Localisation IRL : France
Nombre de RPs : 9
Messages : 27
Emploi du perso : Etudiant
avatar
Garth
Oracio
& Yumiko
Sawada
Juste un dessin

La fille atypique

Garth avait pu finir assez tôt, la prof de ses derniers cours étant absentes. Il avait donc décidé de profiter de la journée, le printemps commençant à pointer le bout de son nez. Le jeune homme en débardeur quittait l'académie de Garan avec sa clique, son calepin de dessin sous le bras. Il s'arrêta un instant et ferma les yeux sous les lumières du soleil qui le revigorait.

- Hé Garth ! On va prendre un café tu viens ?

Le muet se tourna vers ses amis et leurs sourit avant de secouer négativement la tête. Il avait envie de rester dehors, aussi ses amis partirent sans lui en direction du café. Il envoya quand même un message à ses camarades pour les prévenir ou il se rendait et parti en direction du parc du parc dans le quartier Ouest. il avait longtemps vécu dans le coin, à l'abri dans les résidences. Il flâna un petit moment, tranquillement et profitant ni plus ni moins que du soleil sur sa peau. Il arriva au parc, qui était bien plus remplis que les dernières semaines maintenant que le printemps arrivait. Il s'installa contre un arbre, dans l'herbe, profitant de l'allégresse présente. Il ferma même les yeux quelques minutes et s'assoupit probablement. Quand il rouvrit les yeux, le ciel était un peu plus sombre, le soleil commençait à doucement décliner. Il avait dormi à peu près une heure et avait reçu un paquet de message, ses copains devaient sans doute le chercher...

Mais le jeune muet décida malgré tout de rester dans le parc et attrapa son calepin de dessin ainsi que les crayons dans son sac. Dessiner, oui, mes quoi ? Ouvrant le calepin, le jeune homme regardait partout et finalement, il aperçut une demoiselle aux cheveux verts. Un modèle assez surprenant lui suffisait amplement et il s'attela à la tache, cherchant au maximum à reproduire ses traits. Il n'était cependant pas le plus discret du monde...  

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Juste un dessin [pv Yumiko]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche sauvegarde monster hunter freedom 2 pr mes dessin
» [DESSIN] Neo-Zebu pour Galacik
» Logiciel dessin maison
» Dora l'exploratrice, dessin animé chaotique?
» gadoo(Graphique,Art,Dessin,Oeuvvre,Observation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orion'Sins :: La ville :: Quartier Ouest :: Le parc-