The supremacy of the Human Being ends here.
L'Orion est un flux de mana, une essence se trouvant chez certains humains... Avec l'Orion vient le pouvoir: contrôler l'eau, lire dans les pensées, créer de l'électricité.. Tout est possible, mais toute forme de pouvoir a un prix ; les Oriniens sont traqués comme du gibier, perçus comme des monstres par les gens normaux, les Lambdas.
Réglement GénéralRéglement RPGContexteLes groupesL'OrionPrésentation
A savoir
# OUVERT
# Forum RPG fantastique, libre et sans prise de tête !
Contexte
Orion. Pour certains, il s’agit d’un personnage mythologique tandis que pour d’autres, ce mot évoque un pouvoir d’une grande puissance. Né de la terre, ce pouvoir à habité une partie de la population humaine et permis l’évolution de l’espèce, mais a quel prix ? Démasqués à travers diverses périodes historiques, les Oriniens furent pour la plupart massacrés puis oubliés des Lambdas qui voyaient en eux des monstres. Pourtant aujourd’hui, ils vivent encore, cachés parmi la population, parmi les leurs, mais pour encore combien de temps ?
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Orion'Sins
everything is falling apart

Partagez | 
 

 Enola Spencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Date d'inscription : 19/03/2017
Age réel : 20
Nombre de RPs : 2
Messages : 5
avatar
Spencer Enola
ft. une simple illustration

Âge : 18 ans
Situation conjugale : Célibataire
Situation familiale : Elle a un demi-frère
Métier/études : 1ère année en école d'art
Caractère

Enola est une jeune femme candide et rêveuse, ayant une vision très idéaliste de la vie. Si cela peut être pris pour de la naïveté, la demoiselle est en vérité très lucide vis-à-vis du monde qui l'entoure mais préfère s'enfermer dans son petit univers à elle plutôt que d'affronter une réalité qu'elle n'accepte pas. Elle a donc une personnalité assez décalée que les autres ne comprennent pas forcément. D'ailleurs, à cause de son Orion, Enola ne côtoie que très peu de gens, car elle a très peur d'être déçue par les autres. En outre c'est une personne très fragile qui peut avoir de violentes périodes de dépression lorsqu'il y a trop de négativité autour d'elle. Lors de ces périodes, elle est totalement méconnaissable ; elle se montre très sombre, ténébreuse, se traîne lascivement comme une poupée de chiffon et pourrait même se découvrir, par ennui, un penchant pour la manipulation - quoi de plus facile, lorsque l'on est capable de connaître les pensées intimes de qui l'on veut ? -. Ce n'est pas une mauvaise personne pour autant, c'est juste sa façon à elle de se révolter contre ce monde qu'elle a du mal à accepter, et ce pouvoir qu'elle peine à porter sur ses frêles épaules. Très sensible à l'art sous toutes ses formes, elle parvient à trouver un exutoire dans le dessin, moyen par lequel elle exprime ses sentiments sur lesquels elle a souvent du mal à mettre des mots. L'esprit vif, Enola est animée par une grande soif de connaissance, curieuse de tous types de sujets complexes, c'est quelqu'un avec qui vous pouvez partir dans de grandes conversations si vous réussissez à percer sa distance apparente.

Physique

Grande et gracile, avec ses perçants yeux bleus, son teint clair et sa longue chevelure de soie, Enola est à mi-chemin entre une elfe et une icône de la mode. Sa beauté pure et naturelle a quelque chose de troublant, d'authentique et d'insaisissable. Des formes pudiques agrémentent son corps. Les traits doux et fins de son visage sont quelque peu dissimulés par la longue frange ébène qui tombe souplement juste au-dessus de ses yeux. Il peut arriver, lorsqu'elle plante son regard magnétique dans le votre, que vous ayez la désagréable sensation d'être sondé. A la fois élégante et discrète, la jeune fille adopte un style vestimentaire raffiné mais aux couleurs sages, constitué de pièces soignées et parfaitement coupées aux mesures de son harmonieuse silhouette.


Orion

L'Orion d'Enola lui offre le don de la télépathie. Pardon, ai-je dis "don" ? Ce n'en est pas un pour Enola qui porte son pouvoir comme un fardeau. Croyez-moi lorsque je vous dis que si vous possédiez le pouvoir de lire les pensées les plus sombres de tout vos amis, vous n'en auriez sûrement plus aucun. Et c'est bien là le problème. Fatiguée d'entendre sans cesse des bribes de pensées contre sa volonté, puisqu'elle ne contrôle pas encore très bien son Orion, la jeune femme vit dans une grande solitude, et se montre très élitiste dans le choix de ses fréquentations.

Elle commence à découvrir son pouvoir vers l'âge de huit ans, prenant au départ les pensées qu'elle entendait pour de simples paroles. Elle se retrouve très vite retirée du cursus scolaire traditionnel car elle terrifie ses camarades de classe. Enola suit donc toute sa scolarité par correspondance, ce qui ne l'empêche pas d'être une élève brillante, à l'esprit vif et à la curiosité intarissable.

Le pouvoir d'Enola fonctionne ainsi : en se concentrant énormément, mais cela la fatiguerait beaucoup trop de le faire constamment, la jeune télépathe peut soit se concentrer sur les pensées d'une seule personne, afin de les entendre sous la forme d'un flux continu et complexe - autant vous dire qu'elle ne se sert que très peu de cette forme de son pouvoir - soit ne plus rien entendre du tout - deuxième forme qu'elle essaye d'adopter en permanence, le peu de temps qu'elle se trouve en public -. Sinon, sans aucune concentration, son pouvoir fonctionne aléatoirement, rythmé par ses humeurs et sa forme physique, il arrive donc très fréquemment d'entendre quelque chose que l'on aurait préféré ne pas savoir.

La jeune femme a récemment découvert que sous l'emprise de substances qui modifient sa conscience, son pouvoir se trouve lui aussi modifié : les pensées qu'elle entend ne sont plus si claires, semblent lointaines et insensées. Il faudrait veiller à ce qu'elle ne se complaise pas trop dans cette échappatoire...

Histoire

Née le 13 février 1999 à Paris, dans une famille aisée d'immigrés canadiens, Enola bénéficie dès sa plus tendre enfance du confort offert par ce milieu privilégié. Malheureusement son père, violoniste renommé, meurt dans les circonstances tragiques d'un attentat en 2001. Âgée de seulement 4 ans à ce moment-là, Enola ne garde que de vagues souvenirs de lui, qui lui filent entre les doigts à chaque fois qu'elle essaye de les invoquer. Expérience bouleversante mais dont elle garde très peu de souvenirs conscients, la jeune femme se retrouve condamnée à une enfance torturée, isolée des autres personnes de son âge.

Grace à l'argent dont ne manque pas sa mère, avec qui elle vit seule jusqu'à l'âge de douze ans, Enola a la chance d'expérimenter toutes les activités qui lui plaisent : ainsi a-t-elle derrière elle cinq années de piano au conservatoire, huit ans de danse, deux ans de théâtre et dix ans de dessin, art qui fera naître en elle une brûlante passion. La jeune fille possède une culture très riche et surprenante pour son âge, chose dont elle ne se cache pas puisqu'elle apprécie paraître plus âgée qu'elle ne l'est. Elle est également nourrie à l'art des bonnes manières à la française, ainsi est-elle capable de se montrer aimable, subtile et délicate dans plus ou moins toutes les situations.

Lorsqu'elle a douze ans, sa mère rencontre un brillant avocat canadien. C'est ainsi qu'Enola est contrainte de quitter Paris pour Toronto. Ce n'est pas grave, de toute façon elle connaît personne et elle parle déjà anglais. Ce qui l'est plus, c'est que la jeune fille voue une haine sans nom à son beau-père et à son demi-frère Eliott. Pourquoi ? Elle n'en a jamais parlé à personne.

Élève irréprochable mais adolescente effrontée et renfermée, Enola ne fait pas vraiment le bonheur de sa nouvelle famille, qui la rabaisse beaucoup tout le long de son adolescence. C'est pourquoi la jeune télépathe s'est beaucoup endurcie jusqu'au moment d'atteindre sa majorité.

A l'âge de quitter sa "famille", elle décide d'entamer des études d'arts à l'université de Garan. C'est la première fois de sa vie qu'Enola va devoir se retrouver confrontée quotidiennement à autant de personnes qu'elle ne connaît pas. Va-t-elle réussir à s'épanouir auprès des autres ?

Un peu de vous

PUF : Elynie/Liyne
Prénom : Gertrude Very Happy
Âge : 20 ans
Un peu plus de vous : Venez en découvrir plus par vous-même !
Comment avez vous connu le forum ? : Sur un top 50
Code : Cf. Règlement



Dernière édition par Enola Spencer le Lun 27 Mar - 18:45, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 27/02/2017
Localisation IRL : France
Nombre de RPs : 9
Messages : 28
Emploi du perso : Etudiant
avatar
Hey hey ! Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche, par contre le code est incomplet, relis bien Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 19/03/2017
Age réel : 20
Nombre de RPs : 2
Messages : 5
avatar
Ah oui d'accord, je viens de comprendre ^_^.
Merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 19/03/2017
Age réel : 20
Nombre de RPs : 2
Messages : 5
avatar
Veuillez m'excuser pour le double-post, mais je souhaitais juste vous prévenir que ma fiche est terminée ^_^.
N'hésitez pas à me dire s'il vous y voyez de petites incohérences !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 26/02/2017
Age réel : 20
Localisation IRL : France
Nombre de RPs : 23
Messages : 47
Emploi du perso : Directeur de la Bibliothèque Astley
avatar
Bonsoir Enola, tout d'abord bienvenue puisqu'on n'a pas eu encore le temps de se croiser sur la cb.

Ta fiche est en règle, tu es donc validée. N'oublie pas de faire ton carnet avant d'arpenter la zone RP Wink

_________________

Lewin s'adresse à vous en #993333
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Enola Spencer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décès du Colonel Tibbets.
» Galerie de Tenma
» [BG] Eliatropes tout se qu'il faut savoir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orion'Sins :: Identité :: Présentation :: Les fiches validées-