The supremacy of the Human Being ends here.
L'Orion est un flux de mana, une essence se trouvant chez certains humains... Avec l'Orion vient le pouvoir: contrôler l'eau, lire dans les pensées, créer de l'électricité.. Tout est possible, mais toute forme de pouvoir a un prix ; les Oriniens sont traqués comme du gibier, perçus comme des monstres par les gens normaux, les Lambdas.
Réglement GénéralRéglement RPGContexteLes groupesL'OrionPrésentation
A savoir
# OUVERT
# Forum RPG fantastique, libre et sans prise de tête !
Contexte
Orion. Pour certains, il s’agit d’un personnage mythologique tandis que pour d’autres, ce mot évoque un pouvoir d’une grande puissance. Né de la terre, ce pouvoir à habité une partie de la population humaine et permis l’évolution de l’espèce, mais a quel prix ? Démasqués à travers diverses périodes historiques, les Oriniens furent pour la plupart massacrés puis oubliés des Lambdas qui voyaient en eux des monstres. Pourtant aujourd’hui, ils vivent encore, cachés parmi la population, parmi les leurs, mais pour encore combien de temps ?
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Orion'Sins
everything is falling apart

Partagez | 
 

 Journal, écrits et prémonitions [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Date d'inscription : 26/02/2017
Age réel : 20
Localisation IRL : France
Nombre de RPs : 23
Messages : 47
Emploi du perso : Directeur de la Bibliothèque Astley
avatar

Journal, écrits et prémonitions

ft. ...

18h52. Lewin venait de rentrer chez lui après une journée de travail, il passa la porte de son appartement, la referma dans son dos et se permis de s’étirer pour détendre ses muscles. Ses actions suivantes furent de poser son trench sur le porte manteau puis d’allumer la télévision afin d’avoir un bruit de fond ; c’est alors qu’un miaulement le détourna de son attention, Héméra, le sacré de Birmanie de l’Orinien venait de faire son apparition dans la pièce principale. Quelques paroles et caresses suffirent à l’animal comme salutations, après avoir tourné autour des jambes de Lewin, elle se dirigea vers le bureau qui se trouvait dans le fond de la pièce pour grimper dessus d’un saut agile ; c’était comme si elle savait en avance ce que son maître allait faire et ce soir n’y manqua pas. Lewin s’installa assez rapidement au bureau avant de déverrouiller un des tiroirs ; celui-ci semblait assez profond, on pouvait rapidement y voir un tas de papiers, ainsi que deux boites et des carnets, peut-être y avait-il autre chose ? Hélas, l’Orinien le ferma aussi vite qu’il l'avait ouvert après en avoir sorti deux carnets qu'on ne pouvait en savoir le reste du contenu.

L’homme aux cheveux bruns ouvrit l’un d'eux, il feuilleta des pages, s’arrêtant plus longtemps sur certaines que d’autres, il était concentré à chercher quelque chose qu’il trouva au bout de quelques minutes. Il s’agissait d’un évènement qu’il avait écrit dans ce carnet, on pouvait y voir une date ainsi qu’une brève description de quelques lignes. En dessous, un espace était laissé libre et Lewin ne tarda pas à le remplir en écrivant « Réalisé le 12/03/2017 ». Au même moment à la télévision, les informations faisaient état d’un incendie étant arrivé plus tôt dans la journée dans le quartier nord de la ville. L’adulte écouta un instant après avoir tourné la tête vers le téléviseur, il dit pour lui-même :

- Oh ? Alors ce n’était pas dans le quartier Est…

Il ouvrit alors le deuxième carnet qu’il avait sorti pour cette fois écrire sur une nouvelle page une sorte de compte rendu de cet évènement, d’abord en recopiant ce qu’il avait écrit sur le premier carnet, puis en ajoutant : « mauvaise interprétation du lieu -> quartier Nord. Absent, pas d’aide apportée. » Après quoi il rangea à nouveau ses deux livres et referma à clef le tiroir. Personne sauf lui et Héméra n’avait connaissance de ces écrits.

C’était une chose que Lewin faisait depuis longtemps déjà, au moins depuis qu'il savait contrôler son Orion. Le premier carnet servait à recenser toutes les visions à long terme qu’il pouvait avoir tandis que le deuxième servait de compte rendu à toutes ses prémonitions réalisée ; il précisait s’il y avait participé ou non et si c’était le cas, il écrivait scrupuleusement ce qu’il avait fait. Il prenait aussi en compte les erreurs qu’il pouvait parfois faire comme aujourd’hui ; après tout, il y avait toujours une infinie possibilité de scénarios à ce qu’il voyait, ses visions à long terme ne se dévoilaient jamais dans leur entièreté, d’où le fait qu’il s’était trompé de lieu pour l’incendie. Ce travail pouvait s’avérer être très long, surtout quand il décidait de participer et de changer le cours des choses, il ne voulait oublier aucun détails, d’où le fait que certaines visions déjà réalisées avaient parfois presque plus d'une page entière pour elles seules dans ce cahier. Mais quand bien même il essayait, Lewin n’arrivait pas à faire dans la synthèse.

Le bibliothécaire n'avait pas vraiment de raisons particulières à faire cela ; de prime abord, il le faisait pour lui afin de se tenir à jour et évaluer la progression de son don, mais à plus long terme, peut-être faisait-il cela pour les gens qui l'entouraient et plus encore. Qui sait ? Peut-être que tout ce qu'il fait maintenant sera lu dans le futur par quelqu'un qui les partagerait, peut-être qu'ils serviraient à faire découvrir les Oriniens aux Lambdas ? Hélas c'était peu probable, les écrits sur les gens comme lui étaient très peu nombreux, détruits ou protégés comme des reliques de la population. Cela n'empêchait pas l'homme de vouloir une certaine postérité ou de laisser sa trace dans l'histoire, mais pour le moment, personne ne pouvait savoir ce qui se renfermait dans ces carnets et plus particulièrement dans ce tiroir de bureau. Lewin se recula alors un peu de ce dernier, s'enfonçant dans sa chaise, il avait tout d'un coup l'air ailleurs, les plus avisés pouvaient même remarquer que ses pupilles étaient beaucoup plus dilatées que la normale et pour cause : il venait d'activer son pouvoir afin de chercher une vision quelconque qui pourrait se réaliser dans le futur à venir, mais ni images, ni voix ne se présentèrent dans son esprit.

- Il semblerait que ce soit tout pour ce soir. T'as peut-être bien envie de manger toi, non ? Demandât-il naturellement à son chat qui se leva pour venir s'allonger sur ses jambes ; il reprit : Tu préfères dormir hein ? Il est encore un peu tôt pour moi…

Ainsi se termina la soirée de l'Orinien profitant de la vue du soleil couchant à travers les grandes baies vitrées de son appartement.


_________________

Lewin s'adresse à vous en #993333
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Journal, écrits et prémonitions [Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Système d'échanges entre villes en mode solo
» blueprint en solo
» [Stuff][Pandawa Terre][80-100] PvM Solo et Multi
» Jeux solo et multijoueur
» Azov ou le journal d'un patriote.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orion'Sins :: La ville :: Quartier Ouest :: Zone résidentielle :: Appartement de Lewin Astley-