The supremacy of the Human Being ends here.
L'Orion est un flux de mana, une essence se trouvant chez certains humains... Avec l'Orion vient le pouvoir: contrôler l'eau, lire dans les pensées, créer de l'électricité.. Tout est possible, mais toute forme de pouvoir a un prix ; les Oriniens sont traqués comme du gibier, perçus comme des monstres par les gens normaux, les Lambdas.
Réglement GénéralRéglement RPGContexteLes groupesL'OrionPrésentation
A savoir
# OUVERT
# Forum RPG fantastique, libre et sans prise de tête !
Contexte
Orion. Pour certains, il s’agit d’un personnage mythologique tandis que pour d’autres, ce mot évoque un pouvoir d’une grande puissance. Né de la terre, ce pouvoir à habité une partie de la population humaine et permis l’évolution de l’espèce, mais a quel prix ? Démasqués à travers diverses périodes historiques, les Oriniens furent pour la plupart massacrés puis oubliés des Lambdas qui voyaient en eux des monstres. Pourtant aujourd’hui, ils vivent encore, cachés parmi la population, parmi les leurs, mais pour encore combien de temps ?
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Orion'Sins
everything is falling apart

Partagez | 
 

 Nikolaï Lycoris, quand la liberté passe avant la pudeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Date d'inscription : 11/03/2017
Age réel : 19
Nombre de RPs : 9
Messages : 22
avatar
Lycoris Nikolaï
ft. Judal de Magi, the labyrinth of magic

Âge : 16 ans
Situation conjugale : Célibataire
Situation familiale : Une sœur plus jeune sans pouvoir
Métier/études : lycéen première science de l'ingénieur
Caractère

Suivant a qui vous posez la question, pour certains, Nikolaï est une personne très expressive, pour d'autres il est un prince au cœur de glace avec quelques moments où il perd complètement la tête. Cette description de sa personne n'est faite que par les inconnus qui ont souvent bien trop peur de l'approcher pour se faire une réelle opinion de sa personnalité. Cette apparente froideur cache en réalité une timidité et un manque de confiance en soi. Une fois qu'il vous connaît mieux et sait votre façon d'agir, cette façade disparaît. Il devient une personne facile à vivre qu'un rien peu amuser. On peut notamment le voir jouer pendant des heures et des heures avec ses longs cheveux. Il aime aussi monter sur tout ce qu'il voit, que ce soit des murs, des arbres ou encore des personnes. Il n'y a au final que peu de chose qui lui déplaît et souvent il passe outre avec un calme froid. La seule chose qu'il ne peut excuser ce sont les gens qui se mentent à eux même et finissent par être ce qu'ils pensent que les autres veulent qu'ils soient.

Physique

Nikolaï n'est pas l'homme le plus petit qui puisse exister mais il n'est pas très grand ne mesurant qu'un mètre soixante. Son corps est très tonique et agile de tout le crapahutage qu'il fait a droite et à gauche. Son visage est fin et délicat ce qui avec ses long cheveux noirs de jais lui donne un air androgyne. Ses cheveux sont mi-long a l'avant pour encadrer son visage et un long voile à l'arrière qui noue en une seule queue utilisant plusieurs chouchous, sa coiffure est très similaire à celle de Jasmine dans Aladin. Ses yeux sont rouges comme deux rubis. On dit que les yeux sont le reflet de l'âme et pour Nikolaï c'est un océan d'émotion qui s’écoule de ses deux perles carmines. La formalité, très peu pour lui, il préfère s'habiller avec des vêtements larges et décontractés.


Orion -L’intangibilité

L’intangibilité, un pouvoir à la fois pratique et dérangeant. Ce pouvoir lui permet de passer à travers la matière non-vivante. Il lui faut une constante concentration pour ne pas perdre le contrôle et passer inopinément dans une table ou tomber d'une chaise, ça lui pose quelques problème à l’école et c'est par ce fait bien plus dur de cacher ses pouvoirs. A l'heure actuelle c'est aussi un pouvoir très embarrassant surtout lorsque Nikolaï passe au travers de la matière, il n'y a que son corps qui la travers et seulement le corps. Vous voyez le problème? Toujours pas? Petit indice, c'est très embarrassant... Oui, les habits ne font pas le voyage avec lui. Il se retrouve donc tout nu.
Ce que Nikolaï est actuellement capable n'est que la pointe de l’iceberg de ses pouvoirs, si il s’entraîne et dans quelques années, il pourra rester vêtu et pourra aussi permettre à d'autre personne de passer avec lui mais tout ça, ce n'est pas pour tout de suite...

Histoire

Nikolaï était seul. Il avait bien une sœur qui l'adorait et l’idolâtrait et lui aussi aimait sa sœur mais il était seul dans cette petite maison en Russie. Parfois, il voyait ses parents mais pour lui, ce n'était que des étrangers, ils lui avaient fait très clair dès le début en lui expliquant qu'ils avaient voulu une fille. Dans son monde, il n'y avait donc que peu de chose qui importait, sa petite sœur qui était autorisée à sortir de la demeure autant qu'elle le voulait ou quand elle le devait laissant ainsi son frère seul toute la journée avec pour seule compagnie sa deuxième passion. Il passait sa journée à lire les livres qu'on lui apportait. Sinon, sa vie se résumait a explorer sa maison de manière peu ordinaire, il escaladait tout ce qu'il pouvait. Parfois sa main ou son pied passait à travers le meuble et il se retrouvait par terre.

L'attrait de l’extérieur et d'un monde inconnu devenait de plus en plus tentant. Il n'en pouvait plus de cette maison monochrome qui, au fil des années devenait de moins en moins supportable. Heureusement, il avait sa sœur avec lui, sa douce sœur. Il y a bien longtemps qu'il serait devenu fou sans elle. Un mois après son quinzième anniversaire, il s'était finalement décidé à prendre sa liberté, le seul problème était qu'il ne pouvait ouvrir la porte. Il avait bien essayé de trouver un autre passage pour le monde extérieur mais... sans succès. Malgré cette absence de solution, il a tout de même décidé de soulager petit à petit ses parents d'une petite somme pour subvenir à ses hypothétiques besoins futurs.

C'est alors qu'il eut une idée, celle d'utiliser le fait que parfois des partis de son corps semblaient devenir immatérielles. Donc, pendant ses moments de solitude, au lieu d'explorer une maison que de toute façon, il connait par cœur, il entama son entrainement. Pendant des mois et des mois, il ne semblait y avoir aucun changement. Mais, un jour, alors qu'il sautait sur une table, tout son corps traversa la table. Il n'eut que peut de temps pour se réjouir de son exploit avant de se rendre compte qu'il était aussi nu qu'au jour de sa naissance à l’exception du fait qu'il portait toujours ses sous-vêtements. Revigoré par sa réussite, il continua à s’entraîner. Il se rendit vite compte que son don se montrait de façon aléatoire, parfois il traversait des objets sans le vouloir et parfois, il réussissait à les utiliser consciemment. En parallèle, il faisait des recherches sur l’ordinateur de son "père" pour trouver un lieu avec une forte concentration en personne avec un don. Il a finalement trouvé que la plus forte concentration d’événements étranges se situait à Garan. A partir de là, il commença la préparation de sa vie future. Il s'inscrivit d'abord au lycée en première science de l'ingénieur et attendit, il n'était, après tout jamais aller à l'école. Il reçut une réponse positive à la condition qu'il passe un test dès son arrivé à Garan. Si il réussissait ce test il pourrait loger à l'internat ce qui lui enlevait un problème.

Il commença à essayer d’exécuter son plan peu après ses dix-sept ans. Avec l'aide de sa petite sœur, il sortit l'argent qu'il avait rassemblé ainsi que quelques habits. Après quelques jours d'essai, il réussit a traverser le mur le menant à la liberté. Comme il se l'était attendu, il était maintenant complètement nu, ce qui ne le dérangeait plus trop, il a abandonné sa pudeur, il y a quelques mois. Quelques jours plus tard, il était arrivé à Garan par avion, il avait passé un test d'entré au lycée et s'était installé dans une des chambres de l'internat. Ce qui l’emmène aujourd'hui sur le point de commencer sa nouvelle année

Un peu de vous

PUF : Le pseudonyme que vous utilisez habituellement
Prénom : A+B=Z
Âge : J'ai vécu l’équivalent 150 années elfiques. (ma meilleur amie m'a dit que je n'était pas assez original) : Je suis une personne qui aime des choses et en détestes encore plus. ps, les couleurs du forum sont un peu sombres j'arrive pas à lire certains trucs
Comment avez vous connu le forum ? : Une certaine personne dont je tairai le nom m'a menacer avec un couteau imaginaire de venir. N'ayant rien a faire de mes journées car après tout, la prepa c'est de l'eau (Toi même tu sais), me voilà. Tada!
Code : Cf. Règlement

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 27/02/2017
Localisation IRL : France
Nombre de RPs : 9
Messages : 28
Emploi du perso : Etudiant
avatar
Ok tout est en ordre, quelques fautes trainent fait gaffe en RP ! Tu peux faire ta fiche et RP ! Enjoy !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nikolaï Lycoris, quand la liberté passe avant la pudeur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que ce passe t-il quand un gobelin se casse
» Quand ça passe par la tête et que l'envie nous en prends...
» Obtenir l'ID d'un perso quand la souris passe dessus ?
» Le hobby et vos proches
» Guitare combien de temps que vous y jouer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orion'Sins :: Identité :: Présentation :: Les fiches validées-