The supremacy of the Human Being ends here.
L'Orion est un flux de mana, une essence se trouvant chez certains humains... Avec l'Orion vient le pouvoir: contrôler l'eau, lire dans les pensées, créer de l'électricité.. Tout est possible, mais toute forme de pouvoir a un prix ; les Oriniens sont traqués comme du gibier, perçus comme des monstres par les gens normaux, les Lambdas.
Réglement GénéralRéglement RPGContexteLes groupesL'OrionPrésentation
A savoir
# OUVERT
# Forum RPG fantastique, libre et sans prise de tête !
Contexte
Orion. Pour certains, il s’agit d’un personnage mythologique tandis que pour d’autres, ce mot évoque un pouvoir d’une grande puissance. Né de la terre, ce pouvoir à habité une partie de la population humaine et permis l’évolution de l’espèce, mais a quel prix ? Démasqués à travers diverses périodes historiques, les Oriniens furent pour la plupart massacrés puis oubliés des Lambdas qui voyaient en eux des monstres. Pourtant aujourd’hui, ils vivent encore, cachés parmi la population, parmi les leurs, mais pour encore combien de temps ?
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Orion'Sins
everything is falling apart

Partagez | 
 

 Don't fashion me like a maiden that need saving from a dragon [ Sora Masao ] [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Date d'inscription : 05/03/2017
Age réel : 22
Localisation IRL : France
Nombre de RPs : 1
Messages : 3
Emploi du perso : Danseuse
avatar
Masao Sora
ft. Hinata Hyuuga de Naruto

Âge : 21 ans
Situation conjugale : Célibataire
Situation familiale : Enfant unique
Métier/études : Danseuse
Caractère

Difficile de savoir faire quelque chose de manuel lorsque l'on y voit rien, n'est-ce pas ? Et pourtant, sa peur de devenir un fardeau étant constamment présente, Sora essaie toujours de compenser sa faiblesse pour arriver à ses fins. Ne pas devenir un poids mort pour ceux qui l'entourent est devenu un objectif quotidien pour la demoiselle qui pense que ceux  essayant de l'aider ne le fond qu'avec une démonstration évidente de pitié à son encontre. Et pourtant, si c'était à refaire, la demoiselle ne se verrait même pas dans l'idée de retrouver la vue, ne souhaitant tout simplement pas la reprendre.

Et pourtant, son caractère lui permet de tenir tête à ceux qui cherche à lui marcher dessus sans aucune crainte, bien qu'au premier abord, la demoiselle pourrait paraitre timide. On pourrait dire également qu'elle a une mémoire qui pourrait être qualifiée de normale pour une aveugle et ainsi éviter d'oublier les choses un petit peu trop vite. Elle a du mal à réagir à certains évènements, résultant qu'elle pourrait parfaitement se mettre dans des situations totalement suicidaires et pourtant n'en ressentir aucune peur. Alors oui, cela peut effrayer, surtout pour un étranger ou pour quelqu'un qui la connait, mais elle n'en a pas du tout conscience. La demoiselle n'est absolument pas suicidaire, c'est juste qu'elle préfère éviter de se retrouver dans une posture qu'elle a eu auparavant.  Depuis l'évènement traumatisant de la mort de son frère elle est devenue ainsi, ayant tout de même gardé une peur phobique des étendues d'eau en général, ne serait-ce qu'une douche pourrait la mettre mal à l'aise mais n'ayez pas peur, la demoiselle prend soin d'elle et son hygiène suit assez bien.

Sora est parfaitement consciente que sa cécité n'est pas toujours mise de côté et elle déteste ça. Ne s'embête pas outre-mesure avec les bourdes qui peuvent émaner des autres et préférant en rire, voir même d'accentuer pour essayer de mettre à l'aise. Taquine, la demoiselle s'amuse à parfois en jouer pour faire des farces ou même raconter des blagues... Plus ou moins drôles selon la personne qui les entend. Pour autant la demoiselle n'a pas dans l'objectif de se faire des amis, ayant un bloquage quant aux liens qu'elle pourrait avoir et qui pourrait la faire souffrir. Pourtant cette façade bien que souriante se cache une jeune fille meurtrie et blessée. Son coeur est ouvert de plaies encore présentes, ne cessant de la malmener et ne lui laissant aucun répit, les fantômes du passé venant la hanter, la rongeant de remords sans attendre.

Son plaisir est d'entendre le vent dans ses oreilles, et plus particulièrement le murmure qu'il lui laisse. C'est sa façon à elle de voir le monde et de se le façonner à sa façon. Elle ne perçoit rien d'autre que ce qu'il veut bien lui souffler. Le reste c'est elle qui le perçoit, ce qui lui donne un côté assez tactile, quand elle le peut, l'obligeant à transporter un lotion pour se laver les mains assez souvent.

Physique

 Marchant simplement sur le sol en terre, une silhouette se laisse distinguer. D'environ un mètre soixante cette dernière se laisse apercevoir à cause de sa chevelure, noire comme la nuit, aux reflets tout aussi céruléen qu'à cette heure. Elle se balance au gré des mouvements de sa propriétaire. La jeune fille les porte assez longs, chatouillant le haut de ses reins à chaque brise ou chaque pas qu'elle pourrait faire. Son front est mangé par une frange, ne laissant que certaines parties de ce dernier visible, alors que deux mèches viennent encadrer son visage.

S'arrêtant calmement, le visage de la demoiselle se tourne vers l'astre lunaire, ou du moins, le croit-elle. La lumière se posant sur le faible pourcentage de sa peau visible la rend un peu irréelle tant elle se montre immaculée et sans aucune trace de cicatrice, même si cela pourrait aussi montrer un teint assez maladif, pas forcément mieux.

Parlant de ses yeux, il n'est pas rare qu'elle les garde ouvert malgré la différence qu'ils ont avec des yeux normaux. Etranges, ils ne comportent pas de pupilles et montrent clairement que la demoiselle y voit comme dans un four, c'est à dire absolument rien du tout. Pourtant lorsque la gêne de sentir son « regard » sur la personne devient gênant elle est capable de les garder fermer, de toutes façons, cela ne changera rien pour elle. Et puis cela semble rester un moyen de connaître parfois ses sentiments grâce à leur ouverture, ou l'emplacement de ses iris, leur donnant par la même occasion un air encore « vivant ».Ils sont d'un violet pâle, éteints. Au dessus, ils sont surmontés de deux fins sourcils dans les mêmes teintes, se retrouvant parfois à demi-caché par ses cheveux. Son nez est fin et droit alors que ses lèvres ne semblent pas se montrer charnues mais seulement rosées, laissant s'échapper un soupir avant de rediriger son visage arrondi vers le chemin qu'elle empruntait précédemment.

A vrai dire, Sora ne sait pas à quoi son apparence peut ressembler, juste qu'elle n'est pas grosse et qu'apparemment, la nature l'a doté de courbes féminines. Elle n'a aucune opinion de sa personne, laissant les autres juger pour elle de ce genre de choses et tant pis si ces derniers la trouve moche, peu attirante ou l'inverse.

La jeune demoiselle se redresse, passant une main dans ses cheveux derrière ses épaules, avant de reprendre sa marche, sa robe se mouvant à chacun de ses pas, ses bottes tapant contre les quelques cailloux à cause de ses talons. Elle s'est toujours montrée assez féminine, pouvant porter à peu près tout dans la limite du non vulgaire sans être gênée, n'étant pas complexée par son corps. Ses mouvements sont gracieux et on peut ressentir que sa main « directrice » est la gauche. Être aveugle ne veut pas dire se laisser aller, n'est-ce pas ?

Malgré tout cela, il se dégage d'elle une sensation de tranquillité, de douceur ainsi qu'une légère senteur florale, se rapprochant du lilac. Laissant le vent la porter par ses murmures.


Orion

L'Orion est "Kazenosasayaki" soit "Murmure du vent".

Ce don, pour lequel elle a du y laisser sa vue, lui permet de maîtriser le vent et de le créer, de s'en servir comme bon lui semble, de la douce brise à la tempête, tout passe, même donner de la vitesse à quelqu'un. Ses capacités la rendraient capable de la faire léviter au dessus du sol ou de se défendre en s'entourant du vent, mais le vide n'étant pas sa partie favorite de la chose, elle n'est pas vraiment apte à user de ce genre de facultés. Aujourd'hui, bien que maîtrisant son don, la demoiselle n'est pas réellement dangereuse, exception faite à cause des émotions fortes qui pourraient la submerger.

Non, Sora préfère user de la deuxième facette de son dos, celui qui lui a valu de se faire appeler ainsi. Elle peut entendre les murmures du vent, qui lui permet de se repérer dans l'espace, de savoir où sont les gens, les objets, de connaitre les couleurs, mais son imagination doit faire le reste  

Histoire

Sora n'a pas toujours était aveugle. C'est une chose qui lui est arrivée avec le temps et qu'elle a su s'accommoder avec de l'aide. Mais maintenant qu'elle y pense, avec le recul des années, elle aurait préféré que ce soit toujours ainsi. L'incident ne serait sans doute pas arrivé de cette manière et son frère serait peut-être encore là. Encore oui. Farceur mais protecteur envers elle.

Sora est née au Japon, il y a 21 ans, dans la ville de Tokushima d'une mère japonaise et d'un père canadien. Son frère suivra le même chemin un an plus tard avant qu'il ne déménage au Canada.

Il était ce garçon qui appelait au loup juste pour attirer l'attention des gens, quand bien même l'animal n'était pas vraiment là. Elle se souviendrait toujours des bruits des claquements de l'eau contre les rebords de la baignoire et contre sa peau, de ses glissades dans l'immense récipient alors qu'il tentait de lutter en vain. Des fois où elle l'entendait boire la tasse. Tout ça serait toujours dans sa mémoire. Aujourd'hui, elle n'oserait pas regarder les gens dans les yeux, de peur de revoir le sien se refléter pour l'appeler à l'aide. Immense culpabilité qui était et est la sienne. Il était ce garçon qui appelait au loup pour attirer l'attention des gens, malheureusement, il a fini par se montrer et le dévora. Sora n'avait que 7 ans lorsque cela arriva.

Aussi étrange que le cerveau puisse être, il ne la laissa pas ainsi. Un blocage s'installa alors pour la protéger, aussi progressif que possible. Les médecins ne savaient pas comment l'expliquer, mais c'était bien là, voilant petit à petit les prunelles de la petite fille. Sa mère, une orienne comprit alors ce qui se passait au fur et à mesure que le temps passait. Quand Sora commençait à avoir du mal avec les couleurs, sa mère tentait de faire passer ça pour quelque chose d'anodin, Sans montrer un quelconque signe de compassion. Quand Sora tombait alors que sa vision faiblissait encore jusqu'à devenir nulle, sa mère restait là à la regarder, restant comme une statue pour ne pas l'aider. Son père essayait d'arrondire les angles, mais se faisait bien souvent reprendre par cette dame. Cette même personne que beaucoup aurait pu dire qu'elle était une mauvaise mère. Sauf que ce qu'il ne savait pas, c'est que lorsque la petite tombait, les larmes aux yeux en appelant sa mère, cette même personne ne savait pas comment lui faire comprendre qu'elle ne cherchait qu'à l'aider en la laissant se débrouiller seule, alors même que l'enfant savait qu'elle était là. Alors même que cette dame pleurait en se mordant la lèvre de ne rien faire pour lui essuyer les siennes et la relever en tapotant ses vêtements et en lui enlevant sa douleur avec une "incantation magique".

Sora sera toujours infiniment reconnaissante envers sa génitrice qui lui a permis d'être ce qu'elle est aujourd'hui, à ne pas pleurer pour rien. A savoir se débrouiller seule lorsque personne n'est là pour elle. C'est son héroïne à elle.

Avec son handicap, la demoiselle avait bien du mal à se retrouver dans une école, et pourtant c'est une école de danse qui lui permis de tenir la tête hors de l'eau.  Elle avait toujours aimé la danse et en faire, tes parents t'épaulant toujours. Ce fut compliqué au début, suivre ce qui ne se voit pas est difficile, mais désormais, ça se gère bien plus vite. L'orion qui lui a été transmis l'aide, sans que personne ne le sache, invisible, et subtil. Sa danse et ses mouvements sont comme le vent, gracieux mais peuvent faire preuve de brutalité franche.

Le vent, cet élément à double tranchant. depuis ses dix ans, elle l'entend murmurer, lui dire ce qu'il se passe autour d'elle, ce qu'il y a. Au début, Sora cru à une simple voix dans sa tête, avant de ne l'entendre qu'avec le vent autour d'elle. Il était un peu son ange gardien, son ami bien qu'elle ne lui adresse aucun mot en particulier, elle ne faisait que l'écouter. Depuis ses dix ans, la brise l'accueille avec douceur, aucun souffle ne vient lui fouetter la peau. Sa mère lui a expliqué alors ce qu'elle avait, ce qu'elle était. C'est sans doute ce qui les avait tant rapproché. Sora ne sut pas si son père était au courant, mais elle n'osa jamais lui en parler, de peur de découvrir ce qu'il pouvait faire.

Un peu de vous

PUF : Tchen Ji
Prénom : ...
Âge : 21 ans
Un peu plus de vous : Euh.... J'en donne déjà pas mal de moi là D:
Code : Validé !



Dernière édition par Sora Masao le Mar 21 Mar - 16:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 05/03/2017
Age réel : 22
Localisation IRL : France
Nombre de RPs : 1
Messages : 3
Emploi du perso : Danseuse
avatar
Désolé pour le double post, je préviens juste que j'ai fini ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 27/02/2017
Localisation IRL : France
Nombre de RPs : 9
Messages : 28
Emploi du perso : Etudiant
avatar
Hey hey ! Il nous faudrait un peu plus de détails sur l'histoire de ton perso : d'ou vient-il ? A quel age a-t-elle perdu son frère ? Préviens une fois que ce sera un peu plus précis ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 05/03/2017
Age réel : 22
Localisation IRL : France
Nombre de RPs : 1
Messages : 3
Emploi du perso : Danseuse
avatar
Et bien voilà, j'ai fait les deux petites modifications.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 26/02/2017
Age réel : 21
Localisation IRL : France
Nombre de RPs : 23
Messages : 47
Emploi du perso : Directeur de la Bibliothèque Astley
avatar
Coucou, c'est à moi de passer sur ta fiche pour à mon tour t'embêter avec des points à revoir sur l'histoire de ton personnage (oui, encore) :

Tout d'abord, il y a pas mal de fautes qui trainent (que ce soit de frappe ou de conjugaison), une petite relecture devrait te permettre de les corriger sans trop de soucis (ou alors y'a BonPatron, au choix) Wink

Ensuite, toujours dans les fautes ; une phrase particulière me perturbe dans le deuxième paragraphe : "Son frère suivra le même chemin un an plus tard avant qu'il ne déménage au Canada.". J'imagine que le "qu'il" doit plus désigner la famille que le frère vu que, si j'ai bien compris, il était plus jeune que Sora (et que du coup il ne pouvait pas déménager tout seul, merci Captain Obvious), tu sais ce qu'il y a à corriger donc Wink.

Parlant du Canada, ils déménagent à Garan, ou autre part ? La précision nous est utile. Si la famille n'a pas déménagé à Garan, il faudra que tu expliques à la fin de ton histoire comment ton personnage est arrivé dans cette ville.
Aussi, peut-être que tu peux rapidement nous parler du travail de Sora en tant que danseuse ? Si elle donne des cours, fait parti d'un groupe etc...

Il me semble avoir relevé tous les points qui me dérangeaient dans ta prez, corrige ça et préviens nous à nouveau ensuite Wink

_________________

Lewin s'adresse à vous en #993333
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 27/02/2017
Localisation IRL : France
Nombre de RPs : 9
Messages : 28
Emploi du perso : Etudiant
avatar
Coucou, des nouvelles ? Si nous j'avons rien d'ici le 12 Avril, c'ette prez sera archivée :/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 26/02/2017
Age réel : 21
Localisation IRL : France
Nombre de RPs : 23
Messages : 47
Emploi du perso : Directeur de la Bibliothèque Astley
avatar
Hola, n'ayant pas de nouvelles, je déplace la fiche dans les prez abandonnées. Bonne continuation.

_________________

Lewin s'adresse à vous en #993333
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Don't fashion me like a maiden that need saving from a dragon [ Sora Masao ] [Finie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinku la cinquiète poupée des rozen maiden[validée]
» Nano:fashion pour nano:ztag
» Fashion victime, défilé de mode
» I Wanna Be The Shrine Maiden
» Paris Fashion Doll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orion'Sins :: Identité :: Présentation :: Les fiches refusées ou abandonnées-