The supremacy of the Human Being ends here.
L'Orion est un flux de mana, une essence se trouvant chez certains humains... Avec l'Orion vient le pouvoir: contrôler l'eau, lire dans les pensées, créer de l'électricité.. Tout est possible, mais toute forme de pouvoir a un prix ; les Oriniens sont traqués comme du gibier, perçus comme des monstres par les gens normaux, les Lambdas.
Réglement GénéralRéglement RPGContexteLes groupesL'OrionPrésentation
A savoir
# OUVERT
# Forum RPG fantastique, libre et sans prise de tête !
Contexte
Orion. Pour certains, il s’agit d’un personnage mythologique tandis que pour d’autres, ce mot évoque un pouvoir d’une grande puissance. Né de la terre, ce pouvoir à habité une partie de la population humaine et permis l’évolution de l’espèce, mais a quel prix ? Démasqués à travers diverses périodes historiques, les Oriniens furent pour la plupart massacrés puis oubliés des Lambdas qui voyaient en eux des monstres. Pourtant aujourd’hui, ils vivent encore, cachés parmi la population, parmi les leurs, mais pour encore combien de temps ?
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Orion'Sins
everything is falling apart

Partagez | 
 

 Aedan D. Drake - 50%-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Date d'inscription : 28/02/2017
Nombre de RPs : 1
Messages : 1
avatar
Drake Aedan
ft. Toudou Heisuke de Hakuouki

Âge : 18 ans
Situation conjugale : Célibataire
Situation familiale : Enfant unique
Métier/études : Etudiant
Caractère

Tout comme une pièce a deux faces, notre jeune héros en est de même. Au premier abord, il parait être une personne pleine de vie et de spiritualité. Tendez une perche et vous serrez sûr de l’entendre, provoqué le et vous serrez heureux de trouver en face de vous un garçon avec du répondant. Aedan est quelqu’un qui a un grand sens de l’humour, rieur, moqueur, sarcastique, adorant l’humour noir, il ne peut vous laissez indifférent.

Cette attitude désinvolte ainsi que son tempérament « Je me moque des répercussions » lui permet de dissimuler sa face cachée, ses faiblesses et ses peurs.

Malgré ce qu’il veut montrer, notre héros est une personne qui doute beaucoup, qui souffre de sa solitude et de son sentiment de frustration constante. Il est un éternel insatisfait de plus il a tendance à toujours vouloirs ce qu’il ne peut atteindre.

Toutes ses caractéristiques font d’Aedan un être imprévisible et instable, totalement dominé par ses émotions.

Physique

Aedan est un jeune homme qui mesure 1 mètre 78 pour environs 65 kilos. Il a les cheveux Châtains et de magnifiques yeux verts. Le jeune homme arbore un style vestimentaire plutôt élégant, il porte, en effet, généralement une chemise blanche et un gilet sans manche noir. Avec ceci, il porte un pantalon noir et des chaussures de ville confortable.

Physiquement parlant, Aedan n’est pas un monsieur muscle, il est affûté, mais ne dispose pas d’une forte masse musculaire, ses abdos son apparent dû à ses entraînements quotidiens. Contrairement à ses muscles, Aedan dispose d’une excellente endurance ainsi que d’une grande agilité, encore une fois, il doit ses capacités-là à son passé et à ses habitudes prises depuis bien longtemps déjà.

Notre héros ne porte que très peut d’objet distinctif, il n’a pas de bracelet ni de collier. Aedan n’a aucune cicatrice et encore moins de tatouage, il reste un jeune homme très simple dans sa façon d’être et de paraître contrairement à son mental.


Orion

- Téléportation -

L’Orion d’Aedan consiste à un pouvoir de téléportation, à l’heure actuelle, notre héros n’a pas la maîtrisé de son pouvoir, il ne comprend pas comment l’utilise correctement. La seule fois où sont pouvoir ses activé s’était lorsque le jeune homme était au plus bas et que ses émotions avaient le contrôle total sur sa raison.

Pour le moment, la distance de téléportation se limite à quelques mètres seulement, cependant Aedan à espoir de réussir à maîtrisé son Orion pour lui permettre d’augmenter la distance de sa téléportation.

Dans ses espoirs les plus fous, Aedan espère pouvoir se téléporté dans des endroits qu’il a déjà visité voir même se téléporter à partir d’une image d’un endroit réel.

Parallèlement à ça, le jeune homme envisage de s’entraîner à téléporter des objets présent dans la même pièce que lui.

Au final, pour l’instant, l’Orion d’Aedan pourrait lui permettre de faire de grande chose, mais sans aucune maîtrise de sa nature tout ceci reste de l’utopie. Le chemin risque d’être long et le premier objectif de notre héros est tout simplement de maîtrisé son pouvoir de base qui est la téléportation.

Histoire

L'histoire de votre personnage 250 MOTS MINIMUM.

Un peu de vous

PUF : Le pseudonyme que vous utilisez habituellement
Prénom : A+B=Z
Âge : 24 ans
Un peu plus de vous : Le code est compliqué mdrrr

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 27/02/2017
Localisation IRL : France
Nombre de RPs : 9
Messages : 28
Emploi du perso : Etudiant
avatar
Coucou, des nouvelles ? Ou en es-tu dans ta présentation ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 27/02/2017
Localisation IRL : France
Nombre de RPs : 9
Messages : 28
Emploi du perso : Etudiant
avatar
Êtant toujours sans nouvelle, je place cette présentation dans les présentation abandonnées. Bonne continuation

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Aedan D. Drake - 50%-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Gilded Drake + Diamond valley
» Costume Nathan Drake
» drake glad en direct des ptr
» Glaurung The Black Drake[validé]
» Appel de Drake à Enora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orion'Sins :: Identité :: Présentation :: Les fiches refusées ou abandonnées-