The supremacy of the Human Being ends here.
L'Orion est un flux de mana, une essence se trouvant chez certains humains... Avec l'Orion vient le pouvoir: contrôler l'eau, lire dans les pensées, créer de l'électricité.. Tout est possible, mais toute forme de pouvoir a un prix ; les Oriniens sont traqués comme du gibier, perçus comme des monstres par les gens normaux, les Lambdas.
Réglement GénéralRéglement RPGContexteLes groupesL'OrionPrésentation
A savoir
# OUVERT
# Forum RPG fantastique, libre et sans prise de tête !
Contexte
Orion. Pour certains, il s’agit d’un personnage mythologique tandis que pour d’autres, ce mot évoque un pouvoir d’une grande puissance. Né de la terre, ce pouvoir à habité une partie de la population humaine et permis l’évolution de l’espèce, mais a quel prix ? Démasqués à travers diverses périodes historiques, les Oriniens furent pour la plupart massacrés puis oubliés des Lambdas qui voyaient en eux des monstres. Pourtant aujourd’hui, ils vivent encore, cachés parmi la population, parmi les leurs, mais pour encore combien de temps ?
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Orion'Sins
everything is falling apart

Voir les messages sans réponses

La ville

Le quartier nord est un quartier tranquille. C'est un coin de Garan peu résidentiel ; c'est vers là bas que se situe le siège du conseil, ainsi que tous les bâtiments administratifs de la ville. Il se situe sur la rive gauche du Toren.
0sujets
0messages
Pas de nouveaux messages
Un quartier résidentiel assez chic sur la rive gauche. Le quartier est de Garan abrite tous les représentants officiels de la ville, mais aussi les gens riches. Le quartier possède quelques boutiques, ainsi que la gare.
0sujets
0messages
Pas de nouveaux messages
C'est le centre touristique de la ville. Le centre ville se divise sur les deux rives de la rivière. On peut y trouver une fête foraine ainsi que le centre commercial de la ville.
3sujets
22messages
Pas de nouveaux messages
Le quartier ouest est le quartier avec le plus d'habitations : les habitants de Garan vivent sur la rive droite du Toren pour la majorité. Les loyers vont du plus cher au prix le plus abordable. On y trouve des immeubles mais aussi des maisons de tailles variables, le quartier est assez tranquille.
2sujets
2messages
Pas de nouveaux messages
Sur la rive droite du Toren non loin des lacs, le quartier sud est entouré de lits d'eau. Il s'agit d'un endroit tranquille, avec peu d'habitations. Quelques attractions touristiques sont dans ce coin de la ville, ainsi que les espaces scolaires.
2sujets
9messages
Pas de nouveaux messages
La banlieue se compose de la zone industrielle sur la rive droite mais aussi d'anciennes habitations pauvres de Garan sur la rive gauche. L'endroit est quasiment abandonné, ce faisant, certains coins de la banlieue sont moins fréquentables que d'autres.
0sujets
0messages
Pas de nouveaux messages
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé